Accueil > Musique

La condamnation de MHD donne des sueurs froides à Koba LaD

Koba LaD a rendez-vous avec la justice le 16 octobre prochain. Le spectre d'une incarcération plane au-dessus de sa tête.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
La condamnation de MHD donne des sueurs froides à Koba Lad
Résumé de l'article

Koba LaD est attendu au tribunal correctionnel le 16 octobre prochain.

Le rappeur d’origine congolaise encourt de lourdes peines privatives de liberté.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’ancien mentor et manager de Koba LaD a porté plainte contre le rappeur en juillet 2022. La plainte fait état d’incidents survenus au printemps de la même année. Selon l’ex-manager, il aurait été retenu captif et agressé physiquement pendant plusieurs heures. L’ancien manager de Koba LaD aurait identifié quatre individus, dont l’un serait le rappeur essonnais. Cette information a été signalée à la police par le gérant.

Deuspi a subi diverses blessures, notamment des blessures au couteau au crâne, au dos et au côté gauche, ainsi qu’une balle au cours de son voyage. Les rapports indiquent qu’il a perdu connaissance pendant son agression. Des témoins affirment que sa compagne était avec lui lors de l’incident. L’ancien manager du rappeur a informé les autorités qu’il devait payer une somme de 200 000 euros et signer une rupture de contrat. Cette plainte a été jugée crédible par les autorités et le rappeur pourrait renouer avec les couloirs carcéraux dans les prochains jours.

Koba LaD attendu au tribunal correctionnel le 16 octobre prochain

La condamnation de MHD donne des sueurs froides à Koba Lad
Facebook @KobaOfficiel

Koba LaD est convoqué le 16 octobre prochain au tribunal correctionnel. Quatre autres accusés, considérés comme des complices, y prendre part au rendez-vous. En effet, le parquet de Melun a jugé la version du manager crédible et a jugé nécessaire d’engager des poursuites.

Ce n’est pas la seule convocation judiciaire pour le rappeur. Koba LaD sera également jugé le 26 novembre prochain. Une plainte aurait été déposée contre lui pour une affaire de violence. Violence survenue lors d’une altercation en boîte de nuit.

Les rendez-vous judiciaires de Koba LaD sont un véritable cauchemar pour le rappeur qui encourt des peines lourdes en cas culpabilité reconnu par la justice.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.