Accueil > Musique > Musique Française

Koba LaD : libéré de prison, le rappeur prépare-t-il son grand retour sur scène ?

Koba LaD vient d'être libéré de prison après avoir purgé une peine pour une violente rixe en novembre 2022. Sur Instagram, le rappeur a partagé une vidéo montrant sa liberté.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Koba LaD : libéré de prison, le rappeur prépare-t-il son grand retour sur scène ?
Résumé de l'article

👉🏿 Détails de l’altercation qui a conduit à l’emprisonnement de Koba Lad

👉🏿 Quelques informations concernant sa reprise de boulot

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Koba LaD, rappeur bien connu pour son titre Daddy Chocolat, était emprisonné depuis novembre 2022. La cause ? Suite à une violente rixe dans une boîte de nuit, il avait été mis en examen pour « violences aggravées ». Koba LaD aurait en réalité agressé quatre coéquipiers à la suite d’un showcase parisien.

Le Parisien rapporte que l’altercation aurait commencé à l’intérieur du bâtiment avant de se déplacer à l’extérieur. Le rappeur aurait frappé un autre client à la tête avec une bouteille, selon le média. Il a également été filmé après avoir été mis à la porte.

Après avoir été éjecté, Koba LaD a été filmé en train de donner un coup de genou à la victime, puis un coup de pied alors qu’elle gisait au sol.

Libéré de prison, Koba LaD partage la vidéo de l’événement

Koba LaD est maintenant libre, après avoir passé quatre mois en prison ! La vidéo en ligne de sa libération s’est rapidement répandue comme une traînée de poudre. On le voit en extase dans les bras de sa famille. L’un de ses amis affirme : « Tu croyais que c’était fini« .

Peu de temps après que Koba LaD ait été libéré de prison, le rappeur a lui-même posté une vidéo de sa libération. Il est évident que l’artiste est heureux de retrouver sa famille, ses amis et sa vie en dehors des barreaux. Big Daddy Kobz est de retour. « De retour au travail… **04/23« , a-t-il légendé une photo Instagram.

Retour de Koba LaD sur le devant de la scène ?

Koba LaD : libéré de prison, le rappeur prépare-t-il son grand retour sur scène ?
Instagram @rap2france

Sa carrière aurait été loin d’être terminée, même si la prison avait voulu le faire. Koba LaD, le plus jeune rappeur franco-congolais avec au moins quatre albums de platine, a plus d’un tour dans son sac.

En effet, avec la sortie de « Ténébreux 6 » en avril prochain, le rappeur pourrait présenter le deuxième volet de son album de freestyle, rapporte The World Rap. Ce qui correspondrait également à sa légende Instagram….

Mais ce n’est pas tout ! Koba LaD pourrait éventuellement avoir un grand concert avec Gims dans son agenda musical. En tout cas, il ne semble pas avoir ralenti ses initiatives suite à son emprisonnement.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.