Accueil > Musique

La chanson « City Boys » de Burna Boy monte en puissance aux Pays-Bas

« Last Last » peut être rangé dans les tiroirs. « City Boys », l'un des nouveaux titres à succès de Burna Boy, poursuit sa conquête mondiale.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
La chanson "City Boys" de Burna Boy monte en puissance aux Pays-Bas
Résumé de l'article

👉🏿 « City Boys » fait l’unanimité aux Pays-Bas.

👉🏿 Le titre du chanteur nigérian est largement sollicité par les utilisateurs de plateformes de streaming.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« City Boy » est l’une des musiques les plus sollicitées du nouvel l’album de Burna Boy « I Told Them ». Le chanteur et rappeur nigérian ne nous en dira pas le contraire. Actuellement, la chanson est largement plébiscitée par les utilisateurs de plateformes de streaming.

Sur Apple Music Nigeria par exemple, « City Boys » est classé en tête du top, suivi de son titre « Giza »en collaboration avec Seyi Vibez, un autre digne fils du Nigeria. Tu parles d’un règne sans partage ! Que dire de Pandora ou encore de Spotify, site dans lesquels « City Boy » ne cesse de monter en puissance.

Le son fait l’unanimité et met ma blogosphère d’accord. Pourtant, ce n’est pas la chanson qui avait été mise en avant par l’enfant du Nigéria. Burna Boy avait plutôt choisi le titre « Big 7 ». Divulgué un mois avant la sortie de l’album le 25 août dernier, « Big 7 » connait également un succès retentissant avec 11 millions de vues sur YouTube. Après le Royaume-Uni, l’Australie et les États-Unis, c’est au tour des Pays-Bas de propulser à sa juste valeur « City Boys ».

La chanson « City Boys » de Burna Boy fait l’unanimité aux Pays-Bas

La chanson "City Boys" de Burna Boy monte en puissance aux Pays-Bas
Instagram @burnaboygam2

Les dernières statistiques sur Spotify prouvent à suffisance que le titre « City Boys » est largement sollicité. Aujourd’hui, « City Boys » fait mieux que les derniers titres à succès de Burna. En effet, « City Boys » est maintenant la chanson de Burna Boy qui a atteint le plus haut niveau de performance dans l’histoire de Spotify aux Pays-Bas, dépassant « Last Last ».

La conquête de l’Europe se poursuit. En voilà des jauges franches et sérieuses qui pourraient le pousser à programmer un concert dans ce pays.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.