Burna Boy devient le premier artiste africain nominé aux BET Hip Hop Awards
Burna Boy est nominé dans la plus grande catégorie des BET Hip Hop Awards. Le chanteur nigérian bat un nouveau record.
👉🏾 Burna Boy écrit l’histoire une fois de plus.
👉🏾 Le chanteur nigérian crée un nouveau record.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Burna Boy n’a pas encore fini sa lancée vers la gloire. Le chanteur nigérian est actuellement l’un des plus grands artistes du moment. En effet, depuis sa tournée, le chanteur d’afro fusion fait le buzz sur de nombreuses plateformes.
Que ce soit sur Spotify ou encore sur Apple Music, le chanteur de Big 7 ne passe pas inaperçu. Pour le moment, le chanteur vient de publier son nouvel album. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le chanteur d’afro fusion sait faire vibrer les foules. Cette fois, Burna Boy écrit l’histoire des BET Hip Hop awards. Le chanteur nigérian se démarque des autres.
Burna Boy devient le premier artiste africain à être nominé aux BET Hip Hop Awards
Burna Boy vient d’écrire l’histoire de la musique et celle des BET Hip Hop awards. Le chanteur nigérian devient le premier artiste du continent à être nominé dans la catégorie du morceau de l’année. En effet, les BET hip Hop ont sélectionné le nouveau morceau de Burna Boy.
Vous l’aurez deviné, Sittin’ On Top Of The World est nominé dans l’une des catégories les plus prisées des BET. Le chanteur d’afro fusion sera en compétition avec de nombreux hits du moment. Pour ainsi dire, Cardi B, J Cole et même Jay-Z ont été nominés dans la même catégorie.
Le match sera risqué dans cette catégorie. Bien que les concurrents soient féroces, les fans de Burna Boy ont déjà commencé à lui envoyer leur soutien. De plus, de nombreux autres artistes ont témoigné leur soutien au chanteur d’afro fusion.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.