Accueil > Sports > Sportif Africain

Kylian Mbappé, nouveau capitaine de l’équipe de France, les fans sont inquiets, les internautes s’interrogent

Kylian Mbappé est celui qui portera désormais le brassard de l'équipe nationale de France. Cette décision ne fait pas l'unanimité.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Kylian Mbappé, nouveau capitaine de l'équipe de France, les fans sont inquiets, les internautes s'interrogent
Résumé de l'article

👉🏿 Kylian Mbappé est une fois de plus à l’honneur. L’international français a été désigné comme le nouveau capitaine des bleus.

👉🏿 Un choix de Didier Deschamps qui ne semble pas trouver l’assentiment de tous.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kylian Mbappé n’a pas encore 24 ans, qu’il a déjà un palmarès très impressionnant pour un joueur de son âge. Le vice-champion du monde a toujours su faire montre d’efficacité en club comme à l’équipe nationale.

De quoi susciter l’admiration de ses coéquipiers, des supporters français et d’autres gloires du football dans le monde, qui voient en lui l’avenir du football français. De quoi lui confier le brassard de l’équipe nationale de France. Il est donc le nouveau capitaine des bleus.

C’est une bonne nouvelle pour les nombreux fans, bien que certains internautes aient réagi différemment à cette nouvelle nomination. Moult questions se posent. Sera-t-il à la hauteur en tant que capitaine ? N’est-ce pas une assez grosse responsabilité pour l’attaquant du Paris Saint-Germain ? Et le joueur, qu’en pense-t-il ? Décryptons à la suite de cet article les méandres du choix de Didier Deschamps🤔.

Kylian Mbappé le nouveau capitaine des bleus, le doute plane

Si Kylian est un excellent joueur, plusieurs personnes émettent des réserves sur sa capacité à être un bon capitaine pour l’équipe de France. Un choix qui a été favorisé par le départ d’Hugo Lloris.

Il fallait immédiatement trouver son successeur, au regard des rencontres qui approchent à grands pas, notamment les matchs contre les Pays-Bas et l‘Irlande vendredi et lundi prochains dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024.

Didier Deschamps a donc fait son choix en portant son regard sur le prodige de football Kylian. S’il a toujours prouvé qu’il est une pièce maitresse du dispositif de son coach, reste à savoir s’il sera à la hauteur de la lourde responsabilité en tant que capitaine. En tout cas, félicitations, et bon vent pour la suite. En passant, tes amis, en particulier Riane😁, ont hâte de prendre part à ton anniversaire en décembre prochain.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.