Voici pourquoi Didi Stone clash son père Koffi Olomidé sur les réseaux sociaux
Lorsque la princesse Didi Stone a bloqué son père sur la toile, personne n’a compris ce revirement de situation. Après de multiples posts, la fille de Koffi Olomidé donne les raisons de la rage envers celui-ci
👉🏿 Après le déluge, Didid Stone a posté une mignonne photo d’elle en compagnie de sa mère.
👉🏿 Les détracteurs se sont encore acharné sur la fille de Koffi Olomidé, mais cette fois-ci le jeune mannequin a décidé de tout dire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Didi Stone n’accepte pas les foutaises de son père Koffi Olomidé et elle ne manque pas de le dire. Si la fille du grand Mopao a une carrière à préserver, elle est aussi l’ainé d’une petite famille à protéger. Puisque son père semble impuissant face à la situation, le jeune mannequin a décidé de protéger sa mère face aux menaces et injures qui circulaient sur les réseaux.
Le problème a pris des proportions étranges lorsque Manike et Cindy le cœur ont mêlé Aliane Olomidé dans un problème qui ne la concernait en rien. La situation semble avoir échappé à Koffi Olomidé, qui est entré dans le jeu immature de sa fille Didi Stone. Certaines pensent même que la petite Didi est manipulée par sa mère et pour cause, ses deux parents sont en instance de divorce. Après de multiples publications pas très explicites, Didi Stone explique pourquoi elle clash son père Koffi sur la toile.
“Ce n’est pas une question de séparation” Didi Stone se confie au sujet de Koffi Olomidé
Alors que Koffi Olomidé s’applique à faire les Mabanga (dédicaces) à sa fille Minou, sa miss univers, Didi Stone a ressorti les vieilles photos d’enfance, en compagnie de sa mère Aliane Olomidé avec pour légende : « Ça ne bouge pas ». Le plus croustillant a été la réponse de Didi sous un commentaire l’accusant de laver le linge sale en famille.
« On parle bien de Koffi Olomidé là ? C’est là que je vois à quel point cette communauté est l’une des plus hypocrites au monde. C’est moi qui ai ramené ça sur internet ? Tu es sûr ? Ou bien c’est lui qui s’expose et humilie sa famille entière ouvertement en public depuis des années ? » des questions qui sont restées sans réponse sur Instagram. Elle affirme que Koffi Olomidé n’a pas défendu sa mère et l’a plutôt jeté à la vindicte populaire. Le message est long, mais il y a de la matière grise dans ses propos. Vous savez à présent pourquoi Didi Stone s’attaque à son père sur la toile. Espérons que son père comprenne d’où vient le problème.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.