Gims : les fans du rappeur seront choqués par cette révélation
Le rappeur Gims a récemment été invité à participer au concert Oui Hustle de Le Chairmain. Tout au long de sa prestation, il a fait une déclaration qui devrait plaire à beaucoup de ses partisans.
👉🏿 Gims s’exprime au sujet de ses projets pour son pays d’origine
👉🏿 Quelques détails sur la préparation de l’événement
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Gims, membre du groupe de rap Sexion d’Assaut, a récemment participé à l’événement Oui Hustle, diffusé sur YouTube. Lors d’une interview accordée au Chairmain, le musicien a abordé divers sujets, notamment sa carrière musicale et son pays d’origine, le Congo.
Il a fait une révélation qui devrait satisfaire ses fans. En effet, il est actuellement engagé dans la production d’un grand concert. De nombreux musiciens de la scène congolaise française et belge devraient participer à ce spectacle.
Gims, qui a naguère décliné une offre de Macron, entend organiser un événement unique pour promouvoir sa propre nation. Lors de cet événement, il souhaite également récolter de l’argent pour les organisations congolaises.
Le MC a déclaré :
Un concert important à l’Arena de la Défense est ce que j’avais l’intention de réaliser. Toutes les recettes sont envoyées au Congo à la fin de l’année.
Gims dans une interview au Chairmain
Avec tous les artistes belges, français et congolais. Voyez-vous le spectacle qui se déroulera à l’U Arena ? 40 000 personnes. Tout le monde arrive et commence à chanter ou à jouer quelques morceaux. avec une scène décorée dans des tons congolais, etc.
À un moment donné, le Dr Mukwege arrive. Il prononce une brève phrase. Ensuite, le spectacle continue.
Gims : grand spectacle se prépare
Et l’artiste semble avoir vu large. Les justifications révélées suggèrent qu’un programme d’envergure est en préparation. « Vous avez Koba LaD, Damso, Ninho qui revient, et bam. Le spectacle est facilement envisageable. Ce sera très sauvage. J’adorerais le faire. Laurent Bouneau est tout à fait d’accord lorsque nous en avons parlé. Il veut que nous fassions quelque chose d’important avec Sky. Je vous donnerai éventuellement une exclusivité« , a-t-il déclaré.
Il semble que Gims ait déjà réfléchi au jour où il souhaiterait que l’émission soit diffusée. Lors de l’événement, il a déclaré : « J’aimerais le faire pour la fin de l’année. Il sera difficile d’appeler tout le monde et de les inscrire sur le calendrier. Mais c’est pour le Congo. » Il ne reste plus qu’à attendre quelques mois pour savoir si ce projet d’envergure verra le jour.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.