Ko-C a remercié Croqueuse de diamant pour l’avoir soutenu à hauteur d’un million de francs CFA !
Ko-C a publiquement remercié Croqueuse de diamant pour avoir soutenu son album Genesis à hauteur d'un million de francs CFA.
👉🏿 La gratitude de Ko-C à l’égard de l’influenceuse Croqueuse de diamant
👉🏿 Rappel des propos contradictoires de Cabrel Nanjip au sujet de la somme exacte que la jeune femme aurait donnée au chanteur
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier à 16:14, l’artiste musicien Ko-C a officiellement remercié l’influenceuse Croqueuse de diamant pour avoir soutenu la sortie de son nouvel album Genesis. En effet, la jeune influenceuse, vivement controversée et polémiquée depuis sa soudaine apparition sur les réseaux sociaux, a contribué à hauteur d’un million de francs CFA, comme le témoigne l’artiste.
Chanteur, rapeur et auteur-compositeur camerounais, Ko-C est signé depuis quelques années chez Big Dream Entertainment. Après un léger temps de répit, le chanteur a animé les cabarets et les boîtes de nuits avec ce nouveau tube qui a fait un tabac sur TikTok, Deux œufs spaghetti, sur lequel s’est d’ailleurs trémoussée Princesse Issie, la Miss Cameroun 2023.
Ko-C a remercié Croqueuse de diamant pour sa généreuse contribution
L’arrivée de Croqueuse de diamant sur les réseaux sociaux a été si soudaine qu’il a fallu du temps à certains pour digérer la nouvelle. D’autres encore, à l’instar de Cabrel Nanjip Nyamton, qui dénigraient l’influenceuse sur la véracité des dons qu’elle a effectués depuis lors, n’ont toujours pas eu assez de temps pour ingurgiter et faire macérer leur aigreur et leur frustration.
Il y a quelques jours, le créateur de vidéos affirmait que Croqueuse de diamant n’avait jamais fait don de la somme d’un million de francs au chanteur. Cependant, Ko-C a allégué tout le contraire sur sa page Facebook officielle.
On se demande toujours de quel Ko-C s’agissait il lorsque Cabrel assurait que celui-ci lui avait personnellement confié que Croqueuse de diamant ne lui avait jamais fait don d’une telle somme et qu’il ne s’agissait que de 450 000 francs CFA. Le chanteur serait-il subitement devenu un bonimenteur ?
Quoi qu’il en soit, Ko-C a remercié Croqueuse de diamant sur sa page Facebook officiel, prenant le soin de bien mentionner le montant de sa participation.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.