Cabrel Nanjip Nyamton dénigre Croqueuse de diamant : vidéos et déclarations
Il y a quelques jours, une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. On peut y entendre Cabrel Nanjip Nyamton dénigrer l'influenceuse Croqueuse de diamant.
👉🏿 Propos dévalorisant de Cabrel Nanjip à l’égard de Croqueuse de diamant
👉🏿 Des propos dépourvus de fondement et d’intelligence
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 18 mars dernier, le web magazine Olt Time237 Media TV a publié une vidéo dans laquelle on peut voir et entendre Cabrel Nanjip Nyamton dénigrer Croqueuse de diamant.
L’arrivée soudaine de la jeune influenceuse Croqueuse de diamant a fait et continue de faire jaser sur la toile. Tout le monde s’interroge toujours sur la provenance de son argent et sur la véracité de sa richesse.
Il faut souligner que l’influenceuse n’a jamais daigné démentir les propos des uns et des autres concernant la remise en question de sa fortune. Mais à travers nos recherches, nous avons découvert que la jeune femme est propriétaire d’un établissement pour enfant localisé à Douala, et copropriétaire d’un empire de cosmétique et de diététique, Shadaye Empire by Vania & Xaella.
Mais un tel succès, nous le comprenons, est déroutant, et peut même aigrir certains, comme Cabrel Nanjip Nyamton qui n’a pas hésité à dénigrer la jeune Croqueuse de diamant comme on le voit dans la vidéo plus bas.
Cabrel Nanjip Nyamton dénigre Croqueuse de diamant
Il y a quelques jours, Croqueuse de diamant a sèchement repris une autre influenceuse, Manouchka 237. En effet, cette dernière n’avait pas hésité à porter critique à la qualité de l’expression française de la jeune dame, sans soupçonner qu’elle serait en fait d’expression anglaise. Elle lui avait carrément répondu que sa frustration voudrait la tuer, et que si elle n’était pas contente, elle n’avait qu’à boire un verre d’eau avant D’aller au lit.
Il semblerait que cela n’ait pas servi de leçon et qu’un autre acteur des réseaux sociaux souhaite passer à tabac. Il s’agit de Cabrel Nanjip Nyamton, qui ne s’est pas privé de dénigrer la belle Croqueuse de diamant. Dans une vidéo parue sur internet, on l’entend clairement dire qu’elle n’a pas d’argent et qu’elle n’aurait, jusqu’ici, dépensé aucune des sommes que l’on affirme qu’elle aurait dépensés, que ce soit en « farotage » ou même en don.
Mais il ne s’arrête pas là ! Il va plus loin en disant qu’elle ne se serrait pas offerte une Range Rover à 85 000 000 Francs CFA, et qu’il s’agirait plutôt d’une édition vieille de 10 ans qu’elle a acquise à prix promotionnel.
Des propos dénués de fondement et dépourvus d’intelligence
Nous nous demandons s’il existe une seule maison auto qui aurait déjà vendu un véhicule vétuste à prix promotionnel, alors qu’il est plutôt question de pousser les acheteurs à consommer de la nouveauté… qui plus est une marque de luxe comme Range Rover.
Une allégation à ce point dénuée de toute logique et de toute cognition nous emmène justement à nous demander de quoi parle l’auteur ! Serait-il sérieux dans sa démarche ? Ne s’agirait-il pas plutôt d’un canular ? Mais hélas, non. Ce sont bel et bien les propos d’un influenceur qui se dit respectable.
De tels propos font tout simplement état du degré ahurissant de frustration et du niveau intellectuel bas de gamme d’un tel individu.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.