Accueil > People > Influenceur

Keyna Ipupa s’exprime sur sa relation avec son frère Marcosins

Keyna Ipupa, la fille du célèbre chanteur Fally Ipupa s'est récemment confiée sur les liens qu'elle entretient avec son frère Marcosins.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Keyna Ipupa s'exprime sur sa relation avec son frère Marcosins
Résumé de l'article

👉🏾 Keyna Ipupa se confie sur ses rapports avec Marcosins.

👉🏾 Les internautes donnent leur point de vue concernant cette histoire de famille.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Catapulté sur les réseaux sociaux depuis ses prises de bec avec son père Fally Ipupa, la fille aînée s’est récemment confiée sur sa vie de famille. En effet, Keyna Ipupa a fait des confidences sur ses rapports actuels avec son petit frère Marcosins.

La jeune femme regrette le faussé qui s’est créé entre eux et ajoute qu’il n’est en aucun cas causé par leur père. Suite à ces déclarations, les internautes ont également donné leurs impressions fac à cette situation qui semble clairement affecter Keyna Ipupa.

Keyna Ipupa fait des confidences : « Marcosins était mon cher petit frère… »

Keyna Ipupa s'exprime sur sa relation avec son frère Marcosins
Instagram @keynamonica_

Attristée par la distance qui s’est créée entre elle et son frère Marcosins, Keyna Ipupa a confié que leur éloignement n’a pas été causé par leur père. Selon elle, Marcosins a été sous une influence externe, ce qui a causé leur séparation.

« Marcosins était mon cher petit frère, nous passions beaucoup de temps ensemble. Cependant, aujourd’hui, nos échanges sont devenus rares. C’est une situation regrettable. Si une certaine distance s’est creusée entre Marcosins et moi, il convient de préciser que cela découle d’une influence extérieure, mais pas celle de notre propre mère », a-t-elle déclaré. Suite à ces propos, les internautes ont par la même occasion donné leur avis sur le sujet.

« Tu es Keyna Ipupa, actuellement une personnalité reconnue sur les réseaux sociaux, cela est en grande partie dû aux efforts d’une femme qui a grandement contribué à la carrière de ton père à l’époque. Ton père n’était pas encore à son apogée et avait encore beaucoup à accomplir, c’est cette femme qui prenait soin de son style vestimentaire et de bien d’autres aspects. J’ai du mal à croire qu’elle empêcherait ton frère de t’approcher sans raison valable. »

Un conseil de sage prodigué à la jeune Keyna Ipupa

Après avoir pris connaissance de la gêne de Keyna Ipupa qui n’est désormais plus très proche de son frère Marcosins, un internaute a tenu à lui prodiguer un conseil de vie. En effet, selon lui, la fille de Fally Ipupa devrait se rapprocher de la femme qui serait à l’origine de distance régnant entre elle et son petit frère. Il ajoute qu’étaler les problèmes de famille sur la toile n’est pas la meilleure solution.

« Quel que soit le problème, il serait préférable que Keyna se rapproche de cette femme pour comprendre les raisons de cette situation. Étaler les problèmes familiaux sur les réseaux sociaux n’est peut-être pas la meilleure solution. D’après ce que nous pouvons observer, il semblerait que tu ne lui accordes pas le respect qui lui est dû. Souviens-toi que les désaccords entre parents peuvent facilement te concerner également. Elle reste malgré tout la femme de ton père, et cela mérite un minimum de respect de ta part. », a écrit cet internaute.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.