Accueil > People > Célébrité

Fally Ipupa dévoile les causes de la mésentente avec sa fille Keyna Monica

Il y a quelques heures l'artiste congolais Fally Ipupa s'est confié sur les raisons de sa brouille avec sa fille Keyna Monica.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Fally Ipupa dévoile les causes de la mésentente avec sa fille Keyna Monica
Résumé de l'article

👉🏾 Fally Ipupa remplace le nom de sa fille par un autre tatouage sur son épaule gauche.

👉🏾 L’artiste révèle les raisons du désaccord avec sa fille Keyna lors d’une interview.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’il est actuellement an désaccord avec sa fille Keyna Monica, Fally Ipupa a pris une ferme initiative. En effet, le chanteur a récemment recouvert son tatouage portant le prénom de cette dernière en le remplaçant par un autre. Une fois rependues sur la toile, les photos de son nouveau tatouage ont suscité plusieurs réactions venant de ses fans.

Au cours d’un entretien avec un média ce lundi 03 juin 2023, Fally Ipupa évoquait les raisons d’un tel changement radical. Et selon lui, il est lié au comportement déplacé de Keyna Monica face aux problèmes qui lient l’artiste et son ex-épouse.

« Est-ce que tu peux témoigner contre ton propre père au tribunal ? »

Durant son interview, Fally Ipupa a non seulement renié sa fille Keyna Monica, mais il a également révélé l’origine de leur discorde. D’après le chanteur, sa fille conspirerait contre lui et est prête à ternir son image sur les réseaux sociaux. « Est-ce que tu peux témoigner contre ton propre père au tribunal ? Est-ce que tu peux conspirer contre ton propre père ? », a-t-il déclaré. Fally Ipupa ajoute par la suite que Keyna Monica est incapable de recadrer sa mère quand celle-ci médit de lui.

« Imaginez qu’une mère déclare qu’elle considère que ses enfants sont des orphelins alors que leur père est encore vivant ! Savez-vous ce que cela signifie ? ça signifie que moi, leur père, je suis déjà mort. Et lorsque vous avez une fille de plus de vingt ans, nous supposons que celle-ci a atteint un certain niveau de maturité pour recadrer sa mère pour ses propos, mais c’est le contraire. Alors, comme je suis considéré mort, d’une personne décédée, ne se promène pas avec des tatouages, ses tatous ont été enterrés avec ce père-là qu’elles avaient déjà enterré », a-t-il affirmé le cœur meurtri.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.