Accueil > Télé > Personnalité Télé

Kévin Obin n’épargne pas Coach Hamond Chic quant à son loupé culinaire

Suite à une altercation survenue entre des Togolaises et la coach Hamond Chic sur sa page Facebook, Kévin Obin n'y est pas allé de main morte avec la jeune femme.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Didi B contre L'Observateur : Kevine Obin prend une balle perdue
Résumé de l'article

👉🏿 Récapitulatif de la petite altercation survenue entre Hamond Chic et Des followers togolaises

👉🏿 Propos moqueurs de Kévin Obin à l’égard des talents culinaires de Coach Hamond Chic

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tout commence lorsque la coach Hamond Chic publie, sur son compte Facebook, une vidéo dans laquelle on la voit en train de cuisiner un mets traditionnel du Togo, le Gboma.

Cependant, le rendu final après cuisson ne ressemblait pas tout-à-fait à ce à quoi cette sauce a pour habitude de ressembler. Ce qui a créé de vifs remous sur la plateforme. À tel point qu’une internaute a commenté en écrivant : « Belle-sœur, pardon, on ne ment pas sur notre sauce. C’est tout sauf la sauce de Gboma.« 

D’autres commentaires, tous plus désobligeants les uns que les autres, ont suivi. Une situation qui a provoqué, chez la présentatrice, une vive colère. Elle ne s’est donc pas gênée pour leur répondre et les taxer d’ingrates, sans oublier de leur rappeler qu’elle avait fait la publicité de leur mets traditionnel. Ayant eu vent de cela, le présentateur Kevin Obin ne l’a pas épargnée.

Kévin Obin s’en prend à Hamond Chic et porte critique à son talent culinaire

Après les Togolais, les Ivoiriens reprochent à leur collègue Hamond Chic la piètre qualité de ses plats gastronomiques. Il lui est reproché d’avoir lamentablement négligé une spécialité du pays, notamment celle de Kevin Obin, l’étoile montante de l’industrie médiatique ivoirienne.

Kevin Obin, présentateur télé et Youtubeur, a agressé la conseillère en amour Hamond Chic, qui s’était alors proclamée seule star du Togo. Il s’est totalement opposé à l’une de ses recettes culinaires partagées.

Il s’agissait d’une sauce Djoumgblé, une spécialité ivoirienne. « Coach, si tu veux cuisiner comme ça, il faut que tu reviennes, tu vas faire Allô Caviar« .

« On ne peut pas faire de la sauce Djoumgblé et ça va ressembler aux Quacker (ndlr : flocons d’avoine). Ta recette doit être examinée. » C’est ce qu’il a déclaré dans son émission diffusée sur Life TV, La petite sauce.
Plusieurs internautes ont emboîté le pas au Youtubeur et critiqué celui qui prône le Daishikan des coachs.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.