Accueil > People > Influenceur

La coach Hamond chic s’autoproclame la seule star du Togo

La coach caviar Hamond Chic s'autoproclame l'unique star du Togo et enrage les Togolais. Suite à ce commentaire, la coach récolte de nombreuses critiques.

Zara Traboun
🕓 Modifié le
La coach Hamond chic s'autoproclame la seule star du Togo
Résumé de l'article

👉🏾 La coach Hamond chic se considère comme la seule star du Togo

👉🏾  Hamond Chic provoque une fois de plus les Togolais

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ayant pour habitude de toujours créer les polémiques sur la toile, La coach Hamond chic lance une fois de plus un nouveau pique en direction du Togo.

Ce qui n’a pas du tout laissé les Togolais indifférents. Alors qu’elle suscitait une montagne d’indignation de la part des Togolais à cause de ses sorties répétitives, la coach Hamond Chic ne s’est pas gênée de rajouter un peu d’huile sur le feu déjà ardent des Togolais. En s’affirmant être l’unique star du Togo malgré qu’elle soit de nationalité ivoirienne. Une déclaration qui enflamma la communauté togolaise.

Hamond Chic choque à nouveau sa communauté togolaise

Alors qu’elle continue à subir l’indignation des Togolais, La célèbre coach Hamond chic lance à nouveau un missile à l’égard des Togolais qui va considérablement enflammer sa page. On tient à rappeler qu’il y a de cela quelques jours la coach a été critiqué sur la toile sur le fait d’avoir mal cuisiné la sauce d’épinard. Qui est une recette traditionnelle du Togo, communément appelé gbomba. Ne se laissant pas faire, la dame caviar prend sa défense en traitant ses détracteurs togolais d’ingrats.

Selon elle, ces derniers doivent lui être reconnaissants d’avoir fait la publicité et valorisé le Togo à l’international au lieu de la critiquer. Au de là des critiques qu’elle a subis par rapport à sa sauce épinard, la coach ne s’arrête pas là et livre à nouveau un nouvel tacle. Cette fois-ci, elle présente à ses détracteurs et à sa communauté un plat de sauce gombo. Ce qui a bien évidemment crée une nouvelle polémique.

Ne se laissant aucunement pas toucher par ces commentaires haineux, la coach balance une fois de plus sur sa page Facebook un commentaire qui choque une fois de plus ses détracteurs. Et ce juste après l’événement gombo et épinards ratés.

La coach déclara dans son commentaire : « Il y a une seule star au Togo, son nom c’est… Hamond Chic » Juste après cette publication, la section commentaire de la publication a reçu plus d’un commentaire haineux. Et bien, il faut bien le reconnaitre que notre coach Caviar sait vraiment jouer avec les sentiments de sa communauté.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Zara Traboun

Passionnée de voyage, de la pop et de la culture. je suis diplômée d'une licence en études bilingues et d'un Master en études contrastives des langues.