Kareem Abdul-Jabbar n’était « pas du tout » dérangé par le record de LeBron James
Il semblerait que Kareem Abdul-Jabbar ne soit pas très content du nouveau record établit par la star des Lakers, LeBron James.
👉🏾 Kareem Abdul-Jabbar très content pour le record de Lebron James.
👉🏾 Le record du joueur des Lakers ne fait pas l’unanimité.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kareem Abdul-Jabbar ne se serait pas trop réjoui de son record que LeBron James vient tout juste de battre à la NBA. En effet, la planète entière était en ébullition après que le joueur des Lakers a battu le record du plus grand nombre de points de toute la NBA.
En effet, a totalisé le plus grand nombre de points jamais atteint depuis plus de 40 ans. De plus, Abdul-Jabbar, 75 ans, était sur place, assis au premier rang, pour regarder l’histoire en devenir. Cependant, de nombreux fans de la NBA ont commenté le comportement de Kareem, notant que le 19e NBA All-Star semblait mécontent d’être là.
Kareem Abdul-Jabbar plutôt content pour LeBron James
Selon des sources de TMZ, certains fans ne trouvaient pas Abdul-Jabbar assez enthousiaste sur le terrain. De ce fait, ils ont pensé que l’ancien champion de la NBA était mécontent du record établit par LeBron.
En effet, l’ancien record détenu par Abdul-Jabbar était de 38 387 points et celui de Lebron James est de 38 390 points. Soit 3 points de différence.
À cet effet, TMZ a interviewé James Worthy, un triple champion de la NBA. Selon lui, Abdul-Jabbar ne semblait « pas du tout » dérangé du nouveau record de LeBron James.
« Je veux dire, Kareem était submergé. Pour ceux d’entre vous qui connaissaient Kareem il y a 30 ans, qu’il a bouclé la boucle dans la vie. Actuellemnet, il s’amuse vraiment et aime juste vivre. Je veux dire, il a dit que les records étaient faits pour être battus. Je ne pense pas qu’il pensait que quelqu’un le briserait, mais je pense que Kareem l’a remis avec grâce » a-t-il ajouté.
Quant à J Worthy, il était fier de LeBron, mais était un peu déçu de voir le record changer de mains.
« J’étais un peu triste de voir le record battu parce que j’adore Kareem. C’est mon meilleur ami dans l’équipe. Je suis sûr que quelque part au fond de son cœur, il l’a depuis si longtemps qu’il fait partie de vous que vous ne pensez jamais que ça va vous quitter » déclare-t-il.
De plus, il ajoute : « Ne pas pouvoir le dire à nouveau, c’est probablement quelque chose qui lui manquera. Mais son travail ne sera jamais oublié ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.