Accueil > People > Célébrité

Kanye West se tait sur le procès contre le magasin de hamburgers de Melbourne

Kanye West alias Ye, a intenté une action en Justice en octobre 2022 contre un Burger shop à Melbourne, en Australie.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kanye West se tait sur le procès contre le magasin de hamburgers de Melbourne
Résumé de l'article

👉🏾 Ye a engagé une procédure devant la Cour fédérale contre College Dropout Burgers, l’accusant de conduite trompeuse.

👉🏾 Les avocats du rappeur cherchent également à cesser de le représenter dans l’affaire.

👉🏾 Les avocats du magasin de hamburgers disent qu’il n’est pas clair si Ye est intéressé à poursuivre l’action en justice.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le rappeur Ye, anciennement connu sous le nom de Kanye West aurait porté plainte à un Burger Shop à Melbourne. En effet, le restaurant porterait le nom du premier album du rappeur. De plus, les burgers qui y sont proposés seraient nommés suivant les chansons de cet album.

Toutefois, le tribunal de Melbourne affirme que Kanye West n’a pas réussi à engager l’action judiciaire qu’il a intenté en 2022. Pendant ce temps, les propriétaires de l’établissement se font entendre.

Une fauuse association avec la marque de Ye

En octobre de l’année dernière, Ye a intenté une action en justice contre l’entreprise Ivanhoe, située dans la banlieue nord-est de Melbourne. En effet, il accusait son propriétaire Mark Elkhouri de conduite trompeuse.

Aussi, il accusait ce dernier d’avoir tenté de profiter d’une fausse association avec sa marque. Dans les documents judiciaires, Kanye s’identifie comme « un artiste musical, producteur, réalisateur, interprète, créateur de mode et entrepreneur« .

En outre, le rappeur qui a déjà vendu plus de 140 millions de disques considère le nom de ce restaurant comme étant de l’usurpation. Par ailleurs, l’avocat de Ye a déclaré qu’il ne représenterait plus le chanteur dans cette affaire.

Le propriétaire du Burger shop de Melbourne n’a pas peur de Kanye West

S’exprimant devant le tribunal, le propriétaire du Burger shop de Melbourne ne semble pas effrayé par Kanye West. En effet, il déclare : « Je ne serai pas intimidé ». Pour ainsi dire, ce dernier est plutôt pressé d’en finir pour revenir à son train de vie normal.

« J’espère en finir avec cette affaire, afin que nous puissions nous concentrer sur les vrais hamburgers » ajoute-t-il. En plus, il se dit surpris d’apprendre que Bianca Censori, la nouvelle épouse de Kanye est originaire de la ville de Melbourne.

« C’est une coïncidence assez folle, je pense ». Dans tous les cas, le propriétaire du restaurant n’a pas peur et est pressé de d’en finir avec cette histoire. Enfin, l’affaire reviendra devant les tribunaux en mars.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.