Accueil > People > Célébrité > Kanye West s’est dissocié de ses avocats après une longue traque

Kanye West s’est dissocié de ses avocats après une longue traque

Après de longues recherches, les avocats de Kanye West ont finalement mis la main sur le rappeur et se sont de ce dernier.

✍🏿 Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Kanye West s'est dissocié de ses avocats après une longue traque
Résumé de l'article

👉🏾 Après des mois de chasse, Kanye West refait surface.

👉🏾 Les avocats rompent définitivement les liens avec le chanteur.

Nombreuses sont les structures qui ont coupé les ponts avec Kanye West, cette fois c’est au tour de ses avocats de faire pareil. Le rappeur qui dont les domaines tombent en ruines a conduit les avocats de Greenberg Traurig LLP dans une chasses aux sorcières durant plusieurs mois.

En effet, l’interprète de Niggas In Paris a tenté mainte fois de repousser leur services suite à ses propos antisémites et racistes. Après avoir évité ses avocats, la société a lancé un appel aux média par l’intermédiaire d’un achat publicitaire ayant pour but d’attirer l’attention du Ye.

Ye retrouvé après plusieurs mois de traque

Kanye West s'est dissocié de ses avocats après une longue traque
Instagram / kanyethegoatwest

Le 27 janvier Kanye West a été localisé et contacté par l’intermédiaire d’un avocat anonyme. Selon ses avocats :

« L’adresse à laquelle Ye a été personnellement servi n’est pas une adresse publiquement affiliée à Ye ou à ses entreprises, mais une adresse que Ye fréquente. Néanmoins, L’emplacement semble également être principalement utilisé par des personnes et des entités non affiliées à Ye ou à ses entreprises ».

D’après certaines informations, les problèmes juridiques de Ye comprennent une plainte pour violation du droit d’auteur provenant de son album Donda 2 de 2022. Kanye est également accusé de n’avoir pas payé ses collaborateurs pour leur travail effectué sur l’album.

Selon le magazine Le Sun, un membre de l’équipe aurait porté plainte contre le mari de Bianca Censori pour défaut de payement de 4,5 millions de dollars. Ce dernier affirme ne pas avoir été rémunéré depuis 18 mois pour ses services en tant que conseiller financier.

Une attitude du créateur de Yeezy qui a laissé place à des rumeurs selon lesquelles il avait disparu des radars. À cet effet, la société d’avocats de Ye a décidé de se désolidariser du chanteur une bonne fois pour toute.

⨭ de Stories

Newsletter