Accueil > People > Célébrité

Kanye West ouvrira les portes de son entreprise Yeezy près de Adidas

Selon certaines sources il se pourrait que le rappeur américain Kanye West peaufinerait la finalisation des locaux de son entreprise Yeezy non loin de Adidas.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Dernière victoire de Kanye West sur Adidas !
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West ouvrira son entreprise Yeezy tout près de Adidas sur Melrose avenue.

👉🏾 Tout porte à croire que le chanteur compte se venger de ses anciens collaborateurs.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pas un seul jour ne passe sans que l’ex-mari de Kim Kardashian ne fasse forte impression dans les médias. Eh bien une toute nouvelle concernant le rappeur et businessman afro-américain a fait surface il y a quelques jours. En effet, Kanye West serait en train de finaliser la mise sur pied des bureaux de l’entreprise Yeezy situé tout près du géant Adidas.

L’époux de Bianca Censori a choisit comme emplacement des locaux situés dans la ville de Los Angeles et plus précisément dans la célèbre rue commerçante Melrose avenue. Cependant, cette localisation aurait-elle pour but de faire concurrence avec la maison Adidas ? Telle est la question que se posent les fans de Ye.

Kanye West implante son entreprise Yeezy sur Melrose avenue

Il semblerait que le rappeur Kanye West se soit décidé à mener la vie dure à Adidas. En effet, l’entreprise Yeezy est un des principaux concurrents de géant de l’industrie d’habillement avec lequel Beyonce collaborait. Et pour cause Yeezy a totalisé un chiffre d’affaires environnant les 22,5 milliards d’euros l’an dernier.

Ce qui se rapproche presque de celui de Adidas, de quoi faire trembler de peur l’entreprise allemande. D’après cette initiative de Kanye West, tout porte à croire que le rappeur n’a toujours pas digéré le fait que Adidas ait rompu leur contrat. D’où ce dernier aurait décidé d’implanter son entreprise Yeezy tout près de son concurrent.

Quoi qu’il en soit, il est clair que Kanye West le chef d’entreprise coriace tout comme Gervais Vianney Ngongang compte bien prendre sa revanche contre Adidas. Pour l’heure les dirigeants de la marque de chaussures et vêtements ne se sont pas encore prononcés sur la future installation de Yeezy.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.