Joël Embiid souffre d’une paralysie du nerf facial
Après être entré au panthéon des légendes du basketball, Joël Embiid est diagnostiqué d'une maladie rare provoquant une paralysie faciale.
👉🏾 Joël Embiid est mal en point.
👉🏾 Le pivot des Sixers sera souffrant pendant un bon moment.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les fans de Joël Embiid. La superstar du basket aura connu de meilleurs jours. En effet, son équipe médicale vient de dévoiler une information qui fait froid dans le dos. Joël Embiid suffirait de paralysie du nerf facial.
Selon un communiqué annoncé il y a quelques heures, l’état de santé de la star des Sixers de Philadelphie ne serait pas en très bonne santé.
Après avoir essayé de cacher sa maladie au monde entier et même à ses coéquipiers, le basketteur d’origine camerounaise a finalement fait fuiter l’information. Joël Embiid souffre d’une pathologie de paralysie du nerf facial appelée syndrome de Bell.
Joel Embiid sera souffrant pendant un bon moment
La paralysie faciale dont souffre Joël Embiid est une maladie rare. En effet, les cas de cette maladie ne sont pas monnaie courante. Selon son équipe médicale, Joël Embiid souffre d’une paralysie faciale depuis quelques mois.
Par ailleurs, les différentes recherches concernant la cause de sa maladie n’ont pas encore révélé quelque chose. À cet effet, le pivot des Sixers prendra un traitement qui l’aidera juste à calmer son mal. Bien que les analyses continuent, le basketteur et sa famille ne savent pas encore la cause de la maladie de ce dernier.
Malheureusement, le visage de Joël Embiid ne sera plus celui que nous avons depuis son arrivée à la NBA. En attendant, qu’il soit complètement remis sur pied, la légende du basket participera quand même à quelques matchs. Espérons que la star des Sixers puisse se rétablir au plus vite.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.