Accueil > Sports > Sportif Africain

JO 2024 : Sarah Nana Hanffou offre une première victoire au Cameroun

Pour son premier passage aux JO 2024, la camerounaise Sarah Nana Hanffou a marqué les esprits lors du match contre Chelsea Edghill.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
JO 2024 : Sarah Nana Hanffou offre une première victoire au Cameroun
Résumé de l'article

👉🏾 Sarah Nana Hanffou a livré son premier match aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

👉🏾 Elle a offert une première victoire à son pays, le Cameroun.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, les athlètes se sont attelés à leurs différentes disciplines. Venus de part et d’autres, chacun d’entre eux aura la lourde tâche de faire honneur à son pays. C’est le cas de la pongiste camerounaise Sarah Nana Hanffou qui participe actuellement aux JO 2024. En effet, cette dernière a récemment livré un match de tennis de table contre la joueuse de la Guyane, Chelsea Edghill. À la fin de cette rencontre, Sarah Nana Hanffou est sorti gagnante de ce premier tour. Une victoire qui mérite l’attention de plus d’un.

Sarah Nana Hanffou se démarque aux JO Paris 2024

JO 2024 : Sarah Nana Hanffou offre une première victoire au Cameroun
Capture Facebook @Peupahzouzoua

Ce 26 juillet marquait officiellement la date d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Et comme annoncé, le Cameroun est représenté par une délégation de quelques athlètes qui donneront tout afin de hisser plus haut le drapeau de leur pays. Parmi ceux-ci figure bien évidemment Sarah Nana Hanffou.

En effet, la pongiste a pris les airs dans le but d’assister à cette nouvelle édition des JO 2024. Son premier passage dans la compétition a été un véritable coup de maître. En effet, elle a offert à son pays, le Cameroun une première victoire dans la discipline du tennis de table (ping-pong).

Pour son tout premier match, elle a eu l’occasion d’affronter Chelsea Edghill, originaire de la Guyane. Ayant le fighting spirit d’une véritable lionne de la tanière, elle a battu cette dernière par un score de 4-1. Une belle victoire d’entrée de jeu pour Sarah Nana Hanffou qui mérite d’être suivie de près durant son parcours lors des JO 2024.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.