Accueil > Sports > Sportif Africain

« Je suis un… » : La punchline froudoyante de Francis Ngannou après sa signature à la PFL

Francis Ngannou répond à ses haineux avec une punchline explosive. Le champion du monde n'est pas un combattant comme les autres.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Francis Ngannou confiant pour son combat face à Tyson Fury
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou est un vrai maître du business.

👉🏾 Le champion camerounais fait un pied de nez à ses haineux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le combattant camerounais Francis Ngannou vient de poser ses valises du côté de la PFL après la signature du plus gros contrat de l’histoire de la MMA. Après avoir laissé une empreinte indélébile dans l‘UFC, le Prédateur se dirige au Pays des Yankees.

Alors que certains le pensaient dans la mouise après son départ de l’UFC, Francis Ngannou a réussi à remettre les pendules à l’heure. Le champion camerounais est de retour en grande pompe avec un contrat plus que juteux.

En effet, le champion a pu avoir le contrat qui exauce tous ses vœux. Développer le MMA en Afrique, un siège d’administration au PFL, des combattants mieux payés… Pour ainsi dire, Francis Ngannou est tout sauf un simple combattant dans la ligue américaine.

« Je ne suis pas un businessman… » : Francis Ngannou fait un pied de nez à ses haters avec cette punchline

Francis Ngannou est davantage qu’un combattant, le camerounais est un vrai maitre. Pour dire, il a réussi à faire accepter les conditions que l’UFC lui refusait.

À ceux qui ont critiqué son départ, le champion du monde a tenu à répondre à la façon des Camerounais. « Je ne suis pas un businessman, je suis un business, mec » a-t-il tweeté.

Cette punchline de Francis Ngannou est principalement destinée à toutes ces personnes qui ne croyaient pas en lui et qui s’amusaient à le singer.

En même temps, le champion n’a pas tort, il a mené ses plans comme un réel joueur d’échec. C’est surement la raison pour laquelle il a ajouté un émoji en forme de pion d’échec à la suite de son tweet.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.