Accueil > People > Célébrité

« Je suis fier de lui » : Olamide réagit au départ d’Asake de son label

Le célèbre producteur nigérian, Olamide, ne semble pas malheureux de voir Asake anticiper son départ du label YBNL.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Quelle est la fortune du chanteur Olamide en 2023 ?
Résumé de l'article

👉🏾 Asake quitte le label YBNL.

👉🏾 Olamide apporte toujours son soutien à Asake.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Olamide est fair-play et ça se voit même dans sa manière de gérer les signataires de son label. En effet, la superstar de l’afrobeat a l’un des labels les plus florissants de l’industrie du divertissement nigérian.

Avec des superstars comme Fireboy DML, Adekunle Gold et récemment Asake, le label n’est plus une marque qu’on présente. Alors que la toile pense que le patron du label est un gros gourmand, le magnant de l’afrobeat dévoile un tout autre visage.

Olamide n’est pas en colère du départ d’Asake de son label, au contraire. Le boss de YNBL est content de voir son poulain voler de ses propres ailes.

« Je n’ai pas créé YBNL pour gagner de l’argent » : Olamide réagit au départ d’Asake

Le départ d’Asake du label d’Olamide ne s’est pas fait sans échos. En effet, de nombreux internautes pensaient que le boss de YBNL ne laisserait pas partir son meilleur élément. À la surprise générale, Olamide dévoile que le départ d’Asake de son label n’est pas une mauvaise nouvelle pour lui.

En effet, la légende de l’afrobeat affirme qu’elle n’a pas créé son label pour exploiter les talents, mais plutôt pour leur donner une chance de briller.

« Je n’ai pas créé YBNL pour gagner de l’argent. Je l’ai créé parce que je voulais voir d’autres jeunes grandir. Donc si un artiste sous mes ordres veut partir, il est libre. Asake a fait sa part, et je suis fier de lui » a-t-il confié. Olamide ne s’est pas contenté de mots. En effet, il a aussi apporté son soutien à Asake à la sortie de son album Lungu Boy.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.