« Lungu Boy » : Asake bat le record de Davido avec son album
Quelques jours après avoir dévoilé son album « Lungu Boy », Asake fait un carton sur Spotify et surpasse même Davido.
👉🏾 Le nouvel album d’Asake fait sensation sur Spotify.
👉🏾 Asake trône sur le classement le plus prestigieux de l’afrobeat.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Asake nous l’a promis, son nouvel album est une véritable tuerie. Le chanteur nigérian a pensé à tout dans ce nouvel opus. En effet, tout y a été mis en œuvre pour offrir une expérience d’écoute à nulle autre pareille aux mélomanes.
C’est pourquoi en moins de cinq jours seulement, l’album d’Asake fait un carton sur Spotify. Que ce soit les classements mondiaux ou même les classements afrobeats, l’opus de la star de 29 ans surpasse les attentes. Lungu Boy d‘Asake cumule déjà plus de 16 millions de streams sur Spotify. Du jamais vu !
Asake détrône Davido et devient l’artiste africain à cumuler le plus de streams en moins d’une semaine
L’album d‘Asake fait bien ses preuves sur Spotify. En moins d’une semaine, le chanteur d’afro fusion cumule plus de 16 millions de streams sur son album. Du jamais vu pour la star de 29 ans. Il succède à son compatriote qui détenait jusqu’ici le record.
En effet, le dernier artiste nigérian à avoir accompli cet exploit est Davido avec Timeless. L’album d’Asake est nettement au-dessus de ce à quoi on s’attendait après son départ du label d‘Olamide. Que ce soit ses collaborations avec Travis Scott et Wizkid ou le nombre de pistes, la superstar a régalé ses fans.
Pour ainsi dire, MMS, la collaboration d’Asake et Wizkid est le morceau le plus écouté ces derniers jours sur Spotify Nigéria. Avec de tels chiffres, il ne serait pas étonnant de voir l’ancien poulain d’Olamide nommé aux Grammy Awards 2025.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.