Asake quitte officiellement le label d’Olamide
Asake ne fait plus partie du label d'Olamide. La rupture du contrat qui les unissait est désormais officielle.
👉🏾 Asake est désormais un artiste indépendant.
👉🏾 Olamide dit au revoir à son meilleur protégé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Asake n’est plus un signataire du label d’Olamide. Le chanteur de 29 ans est désormais un artiste indépendant. En effet, son ancien producteur a accepté de le laisser « partir ». Une nouvelle qui bouleverse l’univers du divertissement nigérian. Pour ainsi dire, c’est la première fois qu’un artiste quitte un label pour devenir indépendant.
En outre, Asake a reçu tous les droits des chansons qu’il a enregistrées lorsqu’il était dans le label d’Olamide. De plus, le chanteur de Lonely At The Top peut se vanter d’être le premier artiste nigérian à conduire sa carrière solo sans appartenir à un label. Une nouvelle qui secoue encore les fans du chanteur nigérian.
Olamide est content de laisser partir Asake de son label
Olamide n’a pas opposé de refus au désir de son ancien poulain. En effet, la superstar de la musique nigériane est consciente des projets et des aspirations de son ancien poulain. À cet effet, il a décidé de ne pas être une entrave à son ancien protégé.
Même s’ils se partagent les royalties des chansons enregistrées sous le label, Asake a enfin obtenu son indépendance d’Olamide. Pour célébrer la fin tant attendue de leur contrat, le chanteur de 29 ans a supprimé toutes les publications relatives au label YBNL.
Que ce soit les personnes qu’il suivait ou les images qu’il a partagées, Asake a tout supprimé. La seule publication qui est restée dans ses réseaux sociaux est celle qui concerne son album Lungu Boy. Un opus qui marque son indépendance et aussi son nouveau départ.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.