Accueil > Sports > Sportif Africain

« Je suis déçu » : La réaction de Cédric Doumbé après la victoire de Baki

La réaction de Cédric Doumbé suite à sa défaite hier face à Baki n'est pas vraiment celle qu'on espérait voir.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je suis déçu » : La réaction de Cédric Doumbé après la victoire de Baki
Résumé de l'article

👉🏾 Cédric Doumbé ne s’attendait pas à une telle défaite.

👉🏾 Le camerounais garde la tête haute.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier soir, Cédric Doumbé a négativement étonné les fans de baston. Le combattant camerounais qui affrontait enfin Baki ne nous a pas livré le spectacle que nous attendions. En effet, la star de MMA a perdu face à son jeune adversaire suite à un forfait.

Après leur rencontre, Cédric Doumbé n’a pas caché sa réaction. Plus encore, il se veut optimiste. En même temps, ce n’est pas comme s’il a été ratatiné comme un autre.

« Je suis déçu, je voyais souvent ce genre de décision à la télévision. Et avec le même arbitre. À chaque fois que je voyais ça, je me disais qu’il ne faut pas que ça m’arrive un jour » a-t-il lancé.

La réaction de Cédric Doumbé montre bien que cette défaite n’est pas si douloureuse

Le combattant camerounais qui a perdu par forfait en veut un peu à l’arbitre. En effet, il estime que la décision de l’arbitre d’arrêter le combat était exagérée. Il ajoute même qu’il n’en croyait pas ses yeux lorsque ce dernier a mis fin au match.

En plus, la réaction de Cédric Doumbé nous fait aussi constater qu’il aurait bien aimé un dénouement plus favorable. Pour cause, c’était sa première fois à L’Accor Arena.

« Je voulais tellement faire plaisir à ma famille et au public qui était là, ma famille aussi. C’était mon reve, Bercy, je n’étais jamais venu ici. Mais ç’aurait pu être pire » a-t-il lancé. Cédric Doumbé semble plutôt de bon poil pour quelqu’un qui a perdu le combat le plus médiatisé du moment.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.