« Je suis camerounaise » : La réaction de Libianca lorsqu’un internaute confond sa nationalité
Libianca le dit et le dira toujours, elle est camerounaise. La chanteuse d'afrobeat affirme encore sa nationalité.
👉🏾 Libianca voit encore sa nationalité confondue.
👉🏾 La chanteuse de « People » est très fière de ses origines.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Être une célébrité n’est pas de tout repos et Libianca le sait bien. La chanteuse de People est rapidement devenue populaire et comme telle, elle doit gérer les humeurs de ses millions de fans. En effet, c’est ce qu’elle a essayé de faire hier lorsqu’un fan a commenté sa publication Facebook.
« Une artiste nigériane très talentueuse » a commenté l’internaute qui ne savait pas encore la nationalité de la chanteuse. Heureusement pour lui, Libianca va gentiment corriger ce dernier en lui dévoilant qu’elle est bien camerounaise. Les détails dans la suite de cet article.
« Je suis originaire de Bamenda, au Cameroun » : Libianca est bien camerounaise et non nigériane
Libianca a pris la peine de rectifier son abonné en dévoilant qu’elle est bien camerounaise et non nigériane comme on pourrait le penser. En effet, depuis que la chanteuse afrobeat fait le carton avec son hit People, personne ne sait vraiment quelle est sa véritable nationalité.
Pour cause, de nombreux internautes ne savent pas que le Cameroun est le seul pays bilingue de l’Afrique. Au risque de décevoir les millions de personnes qui pensent qu’elle pourrait être ghanéenne ou encore nigériane, notre talentueuse Libianca est bien camerounaise.
En plus, de cela, elle est très fière de ses origines qu’elle ne cherche pas à cacher. En plus de rectifier le tir sur sa nationalité, Libianca a déclaré qu’elle ferait un concert au Cameroun cette année. Vivement que la superstar de l’afrobeat dévoile la date d’un concert qui entrera surement dans l’histoire. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.