« Je Soutiens » : Croqueuse de diamant créée une ONG
Croqueuse de Diamant met sur pied une ONG : Je Soutiens. La jeune influenceuse camerounaise compte bien continuer son action caritative.
👉🏾 Croqueuse de Diamant créée une ONG.
👉🏾 La jeune influenceuse compte bien faire la différence.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Croqueuse de Diamant est une fois de plus au devant de la scène. La jeune influenceuse camerounaise est de retour avec un concept qui va laisser tout le monde sans voix. En effet, la belle Camerounaise avait déjà fait parler d’elle à cause du fait qu’elle distribuait de l’argent à tout va.
Sa générosité lui a même valu une interview dans une célèbre chaîne camerounaise. Cette-fois ci, celle qui se fait appeler l’influenceuse des influenceuses a décidé de créer une organisation caritative.
Croqueuse De Diamant vient de mettre sur pied une ONG caritative qui l’aidera à mieux aider les personnes dans le besoin. Une influenceuse vraiment pas comme les autres.
Croqueuse De Diamant promet son aide avec Je Soutiens
Samedi 29 avril 2023, Croqueuse de Diamant a officiellement lancé sa propre ONG : Je Soutiens. La belle Camerounaise compte bien continuer d’aider les personnes dans le besoin comme elle le fait depuis quelques semaines.
Avec Je Soutiens, Croqueuse de Diamant compte venir en aide à plus de personnes que possible. Cette ONG a pour but de venir en aide aux personnes défavorisées et aux personnes victimes de discriminations.
Actuellement, l’organisation qui en est encore à ses débuts a déjà commencé son travail. En effet, ils ont distribué des parapluies aux conducteurs de moto-taxi et ont approvisionné un orphelinat de la ville de Douala.
En outre, l’ONG est venue en aide aux sinistrés de l’inondation qui a eu lieu dans la vielle de Buéa. Avec cette ONG, Croqueuse de Diamant compte bien montrer la différence entre elle et les autres influenceuses.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.