L’influenceuse Croqueuse de diamant fait don de 4 forages dans la ville de Douala !
Même si cela ne suffira pas pour faire taire les mauvaises langues, l'influenceuse Croqueuse de diamant a récemment fait don de 4 forages dans la ville de Douala.
👉🏿 Croqueuse de diamant, victime de railleries de la part de certains internautes
👉🏿 Un autre forfait témoin de la fidélité à l’engagement de l’influenceuse à venir en aide aux populations
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Juste après son passage en entretien exclusif sur Vison 4, interviewée par Raoul Christophe Mbia, l’influenceuse camerounaise Croqueuse de diamant a fait don de quatre forages dans la capitale économique du Cameroun, Douala.
Elle s’est fait connaître par le simple fait qu’elle partage de l’argent et pas de petites sommes. Si certains étaient dubitatifs quant à sa bonne volonté de venir en aide aux populations camerounaises, son interview avec Raoul Christophe Mbia a clarifié pas mal de choses au sujet de celle qui se fait aussi qualifier d’unique UDM.
Bien qu’elle ait à nouveau dû faire face à une pléthore de critiques, la jeune maman de 22 ans à peine, a fait preuve de maturité, d’humilité et de grandeur en répondant favorablement à ces remontrances. Si elle affirmait les avoir prises en considération, elle déclarait également continuer dans sa lancée d’aider les populations en souffrance à cause de la mauvaise gestion gouvernementale des ressources du pays.
Elle a, une fois de plus, joint la parole à l’acte, puisque la Croqueuse de diamant a fait don de quatre forages dans la ville de Douala.
L’influenceuse camerounaise Croqueuse de diamant offre 4 forages aux populations de la ville de Douala
Même si le passage de l’influenceuse Croqueuse de diamant sur la chaîne de télévision Vision 4 a suscité une audience folle et même un essaim de fans à l’entrée de la chaîne de télé, beaucoup ne se sont pas gênés pour lui porter critique.
L’on pouvait lire toute sorte de commentaires moqueurs circuler sur internet. Tandis que certains se riaient de son attitude purement naturelle et sans filtre devant la caméra, d’autres remettaient en question sa capacité à s’exprimer convenablement. Ce que l’on pouvait d’ailleurs comprendre, puisque la jeune dame a informé qu’elle avait arrêté avec ses études au niveau Form 5, qui équivaut à la classe de 2nde dans le système scolaire francophone.
Mais malgré tout, rien de tout cela ne semble réfréner celle qui est actuellement l’influenceuse la plus en vogue en Afrique francophone. Elle a encore plus d’énergie, plus de fougue et plus de zèle qu’avant, à apporter de l’aide aux populations en détresse de son pays. C’est dans cette optique que la jeune Croqueuse de diamant a fait don de quatre forages dans des quartiers de la ville de Douala.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.