Accueil > People > Célébrité

« Je poste ma femme autant que je veux » : Kanye West répond aux internautes qui ne sont pas contents de le voir poster sa femme

Les internautes s'en prennent à la femme de Kanye West. Le rappeur américain répond et ne mâche pas ses mots.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Je poste ma femme autant que je veux » : Kanye West répond aux internautes qui ne sont pas contents de le voir poster sa femme
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West file le parfait amour avec Bianca Censori.

👉🏾 Le rappeur américain recadre les internautes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West est tout feu tout flamme depuis qu’il a épousé Bianca Censori. Le rappeur américain semble avoir repris gout à la vie. En effet, il n’est plus le personnage terme et morne qui passait son temps dans des cagoules de 5 kg.

Bien qu’il passe encore son temps dans des cagoules de 5 kg, il semble bien plus jovial que jamais. Bien plus qu’il ne l’était avec Kim Kardashian.

À cet effet, il ne cesse de publier des images et des vidéos de sa femme sur sa page Instagram. Cependant, de nombreux internautes ne paraissent pas aimer le fait que Kanye West ait dédié sa page Instagram à sa femme.

Kanye West poste sa femme autant de fois qu’il veut

Dans une récente publication Instagram, Kanye West a répondu aux internautes qui lui en veulent de poster sa femme, Bianca Censori, tout le temps. Le rappeur de 46 ans ne tolère pas ce qu’il considère comme un crime de lèse-majesté.

« Je suis le roi du monde. Quand je suis heureux, le monde entier doit l’être. Certaines personnes n’aiment pas que j’affiche ma femme, mais je l’affiche autant que je veux. Mon frère, ça me rend heureux. Certaines personnes ne veulent pas que tu sois heureux, elles veulent que tu les rendes joyeuses.

J’ai décidé de me rendre comblé et je le suis. Si tu n’aimes pas ça, va poster ta propre femme sur ton Instagram
» a-t-il déclaré. Kanye West invite donc les internautes à écouter sa musique au lieu de s’en prendre à sa femme.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.