« Je n’aime pas les… pyjamas » : Francis Ngannou
Francis Ngannou n'est as un fan de pyjamas. L'homme le plus fort du monde ne s'encombre pas de ce genre de commodité.
👉🏾 Francis Ngannou a une personnalité très authentique.
👉🏾 La superstar camerounaise vit comme au bled.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Francis Ngannou est une personnalité authentique. Pas seulement parce que ses KO ne sont pas des faux, mais surtout parce qu’il est resté très vrai malgré la popularité. En effet, l’homme le plus fort du monde n’a pas perdu de son identité malgré les nombreuses ceintures et prix de son palmarès.
Dans une récente interview, Francis Ngannou a dévoilé qu’il n’aime pas les pyjamas. Une autre partie de sa personnalité que beaucoup de ses fans ignorent encore. La superstar camerounaise reste fidèle à ses racines et n’est pas près de changer ses habitudes.
« Je n’ai pas la culture des pyjamas » : Francis Ngannou aime la faire comme eu bled
Francis Ngannou n’est pas un grand fan des pyjamas. La superstar de la MMA s’explique en disant qu’il n’a pas grandi avec un tel mode de vie. En effet, Francis Ngannou a grandi dans un village camerounais. Et comme la plupart des enfants du pays, il n’avait pas l’habitude de porter des tenues spéciales pour dormir.
« Je n’aime pas trop les pyjamas, ce n’est pas trop mon truc. Du moins, je n’ai pas grandi avec cette éducation. En effet, j’ai grandi dans un village, alors si j’avais jean… je dormais avec » a-t-il déclaré. Francis Ngannou est certes milliardaire, mais il n’en demeure pas moins fidèle à lui-même.
Un bon exemple pour les milliers d’africains qui changent du tout au tout dès qu’ils touchent à l’atmosphère européenne. Pour ainsi dire, certains changent même d’accent une fois qu’ils arrivent à l’aéroport de leur pays d’accueil.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.