« Je n’ai pas besoin de tirer sur quelqu’un » : Chancel Mbemba répond à Walid Regragui
Chancel Mbemba ne change pas ses déclarations. Le joueur congolais soutient que le coach marocain a tenu des propos racistes contre lui.
👉🏾 Walid Regragui et Chancel Mbemba se sont bien crêpés le chignon.
👉🏾 La star des Panthères répond aux déclarations du coach marocain.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est chaud entre Chancel Mbemba et Walid Regragui depuis le match Maroc-RDC. Suite au score nul qui a soldé la rencontre, les choses se sont un peu envenimées sur le stade. En effet, le sélectionneur des Lions de l’Atlas s’en est pris à la star de l’Olympique de Marseille.
Bien que les déclarations des uns et des autres fassent état d’une affaire de groupe qui aurait dégénéré, les choses sont vite parties en vrille.
Dans la foulée, Chancel Mbemba a même accusé Walid Regragui d’avoir tenu des propos racistes à son égard. Dans une récente déclaration, l’international congolais revient sur leur altercation.
« On a coupé les vidéos à la télévision » : Chancel Mbemba maintient ses propos sur Walid Regragui
Chancel Mbemba est remonté et pas qu’in peu. Après que le coach des Lions de l’Atlas a nié l’affaire en bloc, la star des Panthères ne change pas de discours. En effet, Chancel Mbemba va jusqu’à dire que Walid Regragui joue la carte de la négation parce que beaucoup de scènes ont été coupées lors de la diffusion à la télévision.
« On a coupé les vidéos à la télé ! Je n’ai pas besoin de balancer. Moi, le plus important, je garde mon silence, c’est mieux. Tout le monde me connaît, je n’ai pas besoin de tirer sur quelqu’un. Ces mots-là sont sortis de sa boucle. Lui-même va parler » a-t-il lancé.
Si actuellement la toile a déjà oublié la cuisante défaite du Cameroun face au Sénégal, c’est parce qu’un problème plus épineux est d’actualité. Pour ainsi dire, parler de racisme au sien d’un continent multiculturel comme l’Afrique est vraiment hilarant. Surtout lorsqu’on sait que pour le reste du monde, un africain reste un africain.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.