« Je m’y suis préparée depuis longtemps » : Zeinab Bance se confie sur son état pendant son marathon Guinness
Zeinab Bance déclare qu'elle s'est préparé pendant longtemps à faire le marathon culinaire pour le Guinness des records
👉🏾 Zeinab Bance est prête pour le record Guinness.
👉🏾 La cheffe ivoirienne est en marche pour écrire l’histoire.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Zeinab Bance est la célébrité africaine du moment. La cheffe ivoirienne a monopolisé la toile depuis qu’elle a commencé son marathon culinaire le 17 décembre dernier. En effet, tous les blogueurs et tous les internautes n’ont d’yeux que pour elle.
Durant sa dernière pause, Zeinab Bance a confié qu’elle n’était pas secouée par son marathon culinaire. La cheffe la plus populaire sur la toile en ce moment sait ce qu’il l’attend et s’est préparée en conséquences.
« Je dois effectuer 120 heures de préparation sans dormir, du 17 au 22 décembre. Je m’y suis préparée depuis longtemps et j’ai déjà accompli trois jours sans sommeil. Cela fait deux ans que je nourris ce projet » a-t-elle confié entre autres.
Zeinab Bance est prête pour son marathon depuis bien longtemps
Zeinab Bance est bien partie pour battre le record du plus long marathon culinaire. La cheffe ivoirienne a confié lors d’une de ses pauses qu’elle n’était pas près de faiblir. Même si sa mine est beaucoup moins fraiche, il n’en demeure pas moins qu’elle a de la réserve.
En effet, ce ne sont pas 120 heures de travail qui auront raison de ses deux années de préparation. Par ailleurs, Zeinab Bance confie que son marathon n’est pas seulement une course personnelle. Effectivement, la cheffe ivoirienne a pour objectif de partager plus de 15 000 plats.
« J’ai le soutien d’accompagnements institutionnels pour le record Guinness que je souhaite battre, avec pour objectif de dépasser les 15 000 plats. Bien que ce projet soit personnel, il intègre un important volet social à travers le partage de ces plats » a-t-elle ajouté.
Zeinab Bance n’est pas une simple cheffe. Elle est propriétaire d’un restaurant dans lequel elle-même travaille. À cet effet, elle a l’habitude d’enchaîner de longues heures de travail.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.