Guinness des Records : Ces choses que Zeinab Bance a le droit de faire pendant son défi
Voici quelques choses que le Guinness des Records autorise Zeinab Bance à faire pendant son marathon culinaire.
👉🏾 Zeinab Bance est en chemin pour le Guinness du plus long marathon culinaire.
👉🏾 Zeinab Bance n’a pas le droit de se faire aider en cuisine.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Zeinab Bance est en route vers le record Guinness du plus long marathon culinaire au monde. La cheffe ivoirienne est littéralement au four et au moulin depuis le mardi 17 décembre. En effet, c’est à cette date que la talentueuse ivoirienne a commencé son marathon.
Même si elle tient bien le coup, il y a de nombreuses règles qu’elle doit respecter pour rester en lice.
Parmi ces règles, la plus connue est celle qui stipule qu’elle ne doit pas préparer le même plat deux fois d’affilée. Par ailleurs, le Guinness des Records autorise aussi Zeinab Bance à faire quelques choses pour alléger sa tâche.
Ces choses que Zeinab Bance a le droit de faire pendant son marathon Guinness
Le Guinness des Records est très strict, mais il a accordé aussi quelques souplesses à Zeinab Bance. En effet, la cheffe a droit à quelques allègements.
Les voici :
👉🏾 Boire des boissons énergétiques : En plus de pouvoir boire de l’eau, le Guinness des Records autorise Zeinab Bance à boire autre chose. Elle peut ainsi boire des boissons énergisantes, des jus de fruits, des smoothies ou toute autre boisson hydratantes.
👉🏾 Prendre des pauses : Après chaque heure de cuisine, elle a droit à cinq minutes de pause. Cependant, elle peut enchaîner les heures de travail et se retrouver avec l’équivalent en pause de ses heures de travail.
👉🏾 Être assistée : l’assistance à laquelle Zeinab Bance a droit est une assistance non culinaire. À cet effet, elle a des assistants qui l’aident à laver la vaisselle, et aussi à préparer les ingrédients des plats qu’elle cuisine.
👉🏾 Soutenir des œuvres caritatives : Tous les plats que Zeinab Bance prépare sont destinés en grande partie à des associations caritatives.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.