« Je me suis mas*turbé pour pouvoir… » : Israel Adesanya parle de ses débuts à l’UFC
Dans une récente interview, Israel Adesanya parle de la chose la plus folle qu'il a eu à faire lorsqu'il a intégré l'UFC.
👉🏾 Israel Adesanya a dû faire de nombreux sacrifices pour sa carrière.
👉🏾 Le combattant nigérian dévoile comment il a perdu beaucoup de kilos.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Israel Adesanya vient de créer une polémique inespérée avec sa dernière interview. Le célèbre combattant de MMA vient de dévoiler ce qui semble être la partie la plus secrète de son parcours, mais aussi la plus dure.
Dure, il l’a été de nombreuses fois lorsqu’il lui fallait s’adonner au plaisir solitaire. Loin d’être un de ces égoïstes de l’amour, Israel Adesanya déclare s’être mas*turbé de nombreuses fois à ses débuts à l’UFC.
En effet, le combattant nigérian naturalisé néo-zélandais déclare qu’il s’est astiqué le manche de nombreuses fois à ses débuts. La cause ? Les détails dans la suite de cet article.
Israel Adesanya s’est mas*turbé pour pouvoir « perdre du poids »…
Le « Style Bender » devait perdre rapidement du poids. À cet effet, il a opté pour la plus drastique des solutions. Au lieu de faire des régimes inutiles, Israel Adensaya a jugé plus efficace de se mas*turber.
« La chose la plus folle que j’ai eu à faire… Je ne sais pas comment le dire sans paraitre bizarre. Je me suis masturbé pour pouvoir perdre du poids » a-t-il lancé. Le combattant d’origine nigériane ne regrette pas cette période durant laquelle il s’astiquait le manche plus qu’il n’en faut.
Plus, il ajoute même que cela lui a permis de perdre énormément de gras. Bien que cela fasse polémique, les fans d’Israel Adesanya sont contents et surtout contentes de savoir qu’il est honnête. Celui qui est considéré comme le meilleur ami de Francis Ngannou n’est pas du genre à cacher des choses à ses fans.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.