Accueil > People > Influenceur

« Je demande pardon pour le désordre d’hier » : Anne-Sophie présente publiquement ses excuses

Après l'incident qui a choqué la toile hier, la concernée, Anne-Sophie Ave présente, aurait publiquement présenté des excuses...

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
"Je demande pardon pour le désordre d'hier" : Anne-Sophie Ave présente publiquement ses excuses
Résumé de l'article

👉🏿 Anne-Sophie en spectacle à Mendong le jour de la célébration de la journée internationale de la femme

👉🏿 Les déclarations de la concernée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, alors que certaines femmes arpentaient la grande rue du Boulevard du 20 mai en guise de défilé pour la célébration de la journée internationale de la Femme, l’une d’entre elles se faisait huer par la foule et les femmes y compris.

Il s’agit de la jeune Anne-Sophie qui, en raison de ses problèmes de santé, s’est malheureusement retrouvée toute nue en plein carrefour Jouvence. Au lieu que d’aucunes lui porte assistance, ne serait-ce qu’avec un pagne pour la couvrir, ce sont plutôt les flashs de téléphones portables qui ont fait l’affaire.

Anne-Sophie demande pardon pour l’incident du 8 mars dernier

Après qu’elle se soit retrouvée à la une de l’actualité web hier, M. Essomba, l’oncle et tuteur d’Anne-Sophie, s’est exprimé. Dans un message envoyé au politologue Joseph Ondouguena, le tuteur a exprimé sa déception profonde. En effet, en ce jour où la femme était pourtant à l’honneur, il se serait attendu à ce qu’on porte assistance à sa jeune nièce.

D’après ce qu’il a expliqué, Anne-Sophie est souffrante. Tandis qu’elle avait besoin d’aide, il n’y avait malheureusement personne à ses côtés. Elle a alors quitté le domicile familial et s’est retrouvée au centre d’un spectacle humiliant.

Il y a trois heures, deux après la publication, un profil éponyme à la jeune fille a publié un message d’excuse. « Je demande pardon pour le désordre d’hier. Désolé pour ce désordre 🙏🙏🙏 j’ai des problèmes de santé. Soyez tous bénis ❤ » pouvait-on lire.

Mais après quelques recherches, il s’agit d’un faux compte créé il y a cinq heures, juste après la publication de M. Essomba.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.