Accueil > People > Influenceur

« Drôle de manière de fêter la Femme chez nous aujourd’hui » : M. Essomba Oncle et tuteur d’Anne-Sophie s’insurge contre les femmes camerounaises

L'oncle de la jeune Anne-Sophie dont le Cameroun a admiré la nudité le 8 mas dernier, M. Essomba, s'est insurgé contre les femmes camerounaise.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
"Drôle de manière de fêter la Femme chez nous aujourd’hui" : M. Essomba Oncle et tuteur d'Anne-Sophie s'insurge contre les femmes camerounaises
Résumé de l'article

👉🏿 Récapitulatif de l’incident

👉🏿 Message de l’oncle et tuteur de la jeune concernée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, alors que tous les cœurs et toutes les attentions étaient à la célébration de la journée internationale de la femme, un incident notoire est survenu au niveau du carrefour Jouvence, l’un des quartiers de la capitale politique Yaoundé.

C’est un choc énorme pour la famille de la concernée, mais un scandale flambant qui a meublé en grande partie cette journée de célébration internationale. En effet, une jeune fille, du nom d’Anne-Sophie, s’est malheureusement donnée en spectacle en se dénudant en plein carrefour.

Dans un message envoyé au politologue Joseph ODOUGUENA, l’oncle de la tristement célèbre s’est insurgé contre le comportement hypocrite des femmes camerounaises en ce jour spécial pour elles.

« Drôle de manière de fêter la Femme chez nous aujourd’hui » : M. Essomba Oncle et tuteur d’Anne-Sophie s’insurge

Malheureusement pour la jeune Anne-Sophie Ave, les superstitions africaines ont battu plus fort que la résonance de cette célébration annuelle de la gent féminine qu’est la journée internationale de la femme.
Au lieu de lui porter assistance en ce jour durant lequel la femme était pourtant à l’honneur, les unes et les autres se sont assignées pour ultime tâche, de partager des clichés tant vidéos que photos de la jeune femme en plein délire… exposant ainsi sa nudité aux yeux du monde entier.

Tellement affligé de cette preuve inéluctable d’hypocrisie et d’absence de sincérité dans ce mouvement populaire qu’est la célébration des droits de la femme, l’oncle et tuteur de la jeunotte a tenu à dire quelques mots.

Bjr, je suis M. Essomba Oncle et tuteur d’Anne-Sophie.
Anne-Sophie a malheureusement eu un gros malaise ce matin, n’ayant eu personne à ses côtes pour lui porter secours, vous avez eu droit à ce triste spectacle ce jour du 08 Mars 2023.
Le plus triste est qu’au lieu de lui porter secours, son malheur s’est transformé en spectacle et les premières personnes à la lyncher étaient des femmes qui se sont transformées en grands reporters pour exposer sa nudité et poster sur les réseaux sociaux alors qu’un bout d’étoffe aurait suffi pour la protéger. Drôle de manière de fêter la Femme
chez nous aujourd’hui. Tout le monde peut se retrouver dans la situation dans laquelle Sophie s’est retrouvée aujourd’hui et j’ose croire que vous voudriez être protégés dans ce moment de fragilité.
Je vous écris, car je sollicite votre aide. Sophie a besoin de nous tous pour se sentir part grande famille et se sentir porter par une nation fière et solidaire de tous ses enfants. Restituons à Anne-Sophie sa dignité de femme.
Protéger ANNE SOPHIE, C’est protéger LA FEMME, et protégez la femme, c’est protégez LA NATION.
Merci au Monsieur (Moto Taximan) qui a protégé Sophie en la ramenant à sa famille. Vous êtes un Super-héros.
Je vous prie de bien vouloir publier ce message à l’intention de vos abonnés. Merci

M. Essomba, oncle et tuteur de la jeune Anne-Sophie par l’intermédiaire de M. Joseph ODOUGUENA
Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.