« J’ai tokoslisé la rumba… » : Fally Ipupa se fait révolutionnaire de l’art
Fally Ipupa se fait révolutionnaire de la rumba congolaise. La superstar ne cache pas son intérêt pour le fait d'innover dans son art.
👉🏾 Fally Ipupa est l’une des plus belles voix de la rumba congolaise.
👉🏾 Le rythme congolais a beaucoup changé depuis l’arrivée du chanteur de 45 ans.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Fally Ipupa est l’une des figures les plus emblématiques de la rumba. Depuis le début de sa carrière en solo, le chanteur congolais ne cesse d’agrandir sa fan base. En effet, avec ses mélodies empreintes de pop, la star de 45 ans a donné une nouvelle dimension à cet art qui porte désormais sa signature.
Loin des canaux classiques, l’ancien choriste du Quartier Latin a donné une nouvelle vie à cet art. Pas étonnant qu’il soit le plus populaire du genre. Dans une récente interview, Fally Ipupa s’est présenté comme un révolutionnaire de la rumba. Un art dont le chanteur de 8ᵉ merveille est très fier.
« L’un des meilleurs rythmes au monde » : Fally Ipupa a redonné une nouvelle dimension à la rumba
On ne le dira jamais assez, Fally Ipupa fait partie de la génération qui a redonné un nouveau souffle à la rumba. Dans une récente interview, la superstar congolaise explique comment elle a réussi à faire revivre ce rythme.
En effet, confiant du potentiel de la rumba, Fally Ipupa n’a pas pu s’empêcher de lui refaire une petite beauté. « La rumba est l’un des meilleurs styles des musiques au monde. J’ai tokoooslisé la Rumba » a-t-il déclaré. Par ailleurs, Fally Ipupa est fier de ce qu’il a pu faire avec ce rythme.
Pour ainsi dire, le chanteur de 45 ans a réussi à créer une empreinte dans le style. La superstar est fière d’elle lorsqu’elle déclare : « J’ai réussi à faire de la rumba… à ma manière. Quand vous écoutez mes chansons, vous vous dites directement que c’est moi qui chante ».
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.