Procès Fally Ipupa contre Gauthier Sey : Le journaliste tacle le chanteur congolais
Gauthier Sey se moque de Fally Ipupa pendant leur procès. Le journaliste congolais s'en prend ouvertement à la star.
👉🏾 Fally Ipupa a porté plainte contre Gauthier Sey pour diffamation.
👉🏾 Le chanteur et le journaliste congolais sont aux prises.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques jours, Fally Ipupa a intenté un procès contre Gauthier Sey. Pour cause, le journaliste congolais s’en est pris à la carrière du chanteur de rumba en remettant en cause son intégrité.
En effet, le journaliste d’investigation a récemment déclaré que le chanteur de 8ᵉ Merveille n’a jamais remporté de certification. Ripostant à ces déclarations que le chanteur a qualifiées de fausses, Fally Ipupa a intenté une action en justice contre Gauthier Sey.
Ayant débuté le 05 septembre dernier, le procès a été renvoyé par le camp du chroniqueur. Dans une récente sortie, le journaliste congolais s’en prend ouvertement au chanteur de rumba.
Gauthier Sey tacle violemment Fally Ipupa
Le torchon n’a pas encore fini de bruler entre Gauthier Sey et Fally Ipupa. Dans une récente sortie, le journaliste s’est moqué du chanteur d’Afsana. En effet, l’homme de média affirme sa supériorité sur le chanteur et tout son camp.
Selon lui, Fally Ipupa ne s’attendait pas à un tel répondant de sa part. De plus, le journaliste de recherche s’est moqué du fait que le chanteur soit en froid avec sa fille, Keyna.
« Ils ne savaient pas qu’ils n’étaient pas à faire à un petit de la rue, mais plutôt un journaliste professionnel. Un père de la famille qui reconnaît tous ses enfants et qui n’a jamais exposé un seul au mépris populaire » a-t-il déclaré. Pour ainsi dire, Gauthier Sey est décidé à ne faire qu’une bouchée de Fally Ipupa. L’affaire s’annonce corsée. Le chanteur congolais n’a qu’à bien se tenir.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.