« … J’ai son numéro je l’appellerai » : Fabregas parle du conflit entre Fally Ipupa et sa fille Keyna
Lors d'une interview le chanteur congolais Fabregas a donné son point de vue sur la récente décision de Fally Ipupa concernant Keyna.
👉🏾 Questionné dans une émission télé Fabregas a donné son point de vue sur l’affaire Fally Ipupa et Keyna.
👉🏾 Selon lui, il ne donnerait pas de sa voix concernant ce contentieux sur les réseaux sociaux.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’aigle d’Afrique et sa fille continuent de faire parler d’eux depuis le début de leur accrochage sur les réseaux sociaux. Suite à cette affaire certaines célébrités se sont exprimés sur le cas de l’artiste rumba et sa progéniture. Parmi ceux-ci figure le talentueux Fabregas qui a dit ce qu’il pensait de la décision de Fally Ipupa de retirer le tatouage de sa fille Keyna sur son épaule.
Durant son passage dans une émission télévisée il n’a pas pu éviter une question en relation avec Fally et l’un de ses enfants. C’est avec un profond respect pour son collègue que Fabregas a répondu avec tact et sincérité.
« C’est sa vie familiale qui est sacrée et privée… »
Questionné sur l’une des plus grosses polémiques de la semaine à savoir ce qu’il pense du fait que Fally Ipupa ait renié Keyna Monica, Fabregas a répondu de la façon la plus simple possible. « J’aimerais pas aborder cette question en tant qu’une personne qui a étalé sa vie privée sur les réseaux sociaux ou quoi que ce soit. Je donnerai mon avis en tant que collègue et petit frère de l’artiste. Je pense que la situation familiale que traverse notre grand frère, si c’était dans un angle musical je pourrais bien émettre mon avis étant qu’artiste », a-t-il répondu.
Par la suite, le métisse noir dit qu’il ne prodiguerait pas de conseils à Fally Ipupa en pleine émission ou sur la toile. Car, il s’agit d’un problème de famille, et de ce fait il le contacterait directement si besoin se présentait.
« Mais il traverse une situation en tant que parent et citoyen congolais au nom de IPUPA NSIMBA. Ça ne concerne pas Fally, Aigle, Dicap et tous les surnoms qu’on connaît […] S’il y a des choses que j’ai à lui dire, étant que grand frère, je pense que j’ai son numéro je l’appellerai. Tout ce que je pourrais dire ici, que cela n’impacte pas son boulot épargnons le dans ça et qu’on regarde le bon côté de son travail et l’honneur qu’il donne à notre musique en Afrique et partout dans le monde », a-t-il conclu.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.