Accueil > People > Célébrité

RDC : Fally Ipupa renie définitivement sa fille Keyna

Outré par le comportement de sa fille Keyna, Fally Ipupa renie pour toujours cette dernière alors qu'elle a à peine traversé l'âge de la majorité.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
RDC : Fally Ipupa renie définitivement sa fille Keyna
Résumé de l'article

👉🏾 Fally Ipupa s’est confié sur la relation tumultueuse qu’il entretient avec sa fille Keyna.

👉🏾 Le chanteur congolais a renié sa fille en enlevant son prénom tatoué sur son épaule.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait déjà plusieurs mois que le climat est de plus en plus tendu entre le chanteur congolais et la ravissante Keyna. En effet, la jeune fille âgée de 20 ans a jeté son père en pâture sur les réseaux sociaux tel un vulgaire torchon. De Facebook à TikTok en passant par Instagram, Keyna ne s’est pas gênée pour tenir la réputation de l’aigle d’Afrique au point de retirer son nom de famille sur son compte Instagram. Suite à cette vague de rébellion accompagné d’un profond manque de respect, Fally Ipupa renie une bonne fois pour toute sa fille.

« T’as 20 ans et t’es incapable de contredire ta mère… » : le chanteur Fally Ipupa renie Keyna dans une interview

RDC : Fally Ipupa renie définitivement sa fille Keyna
NewStories Africa Fally_Ipupa & Keyna_Monica

Interviewé ce lundi 03 juin 2023, El Mara a été questionné sur sa vie privée et notamment sur ses rapports belliqueux avec sa fille. Durant son entretien, Fally Ipupa a révélé qu’il renie Keyna âgée de 20 ans qui ne cesse de lui mettre les bâtons dans les roues. Et pour cause, cette dernière est dans l’incapacité de réfuter les allégations proférées par sa mère à l’encontre de l’artiste.

« Si j’ai décidé d’enlever le nom de ma fille, tatoué sur mon corps, c’est tout simplement parce qu’elle me considère comme un père mort. Un enfant qui a déjà 19 ans est une personne adulte, si ta maman dit que je considère mes enfants comme des orphelines, c’est-à-dire que votre papa est déjà mort. Et si toi tu as 20 ans et quelques, tu ne corriges pas ta maman en lui disant que ton papa n’est pas mort, c’est-à-dire que tu cautionnes cela. T’as 20 ans et t’es incapable de contredire ta mère quand elle te dit que ton père est mort, alors il faudrait savoir que les morts n’ont pas des tatouages », a déclaré Fally Ipupa.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.