Accueil > People > Célébrité

Iyanya : le chanteur s’est senti blessé à la sortie du livre d’Yvonne Nelson

« I Am Not Yvonne Nelson » n'a pas encore fini de faire de remous dans l'industrie musicale africaine, et ce n'est pas Iyanya qui dira le contraire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Tu es un écervelé » : Iyanya tacle un internaute qui veut saquer sa carrière musicale
Résumé de l'article

👉🏾 Iyanya fait partie des principales personnes dont le livre d’Yvonne Nelson.

👉🏾 Le chanteur nigérian compte écrire sa biographie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Iyanya semble avoir été aussi touché qu’Yvonne Nelson à la sortie de son livre. En plus de parler des états d’âme de la belle actrice, le livre relate les non-dits de l’histoire de l’actrice. En effet, dans le chapitre   de son livre, Yvonne Nelson parle de son histoire d’amour avec Iyanya.

Une histoire qui s’est mal terminée vu que le chanteur d’afrobeat l’a trompée avec Tonto Dikeh. Lors d’une récente interview à la radio Starr Drive, le chanteur a parlé de la façon dont Yvonne Nelson a eu son approbation pour la publication du livre. Le chanteur a littéralement été berné par son ex qui a publié le livre sans réellement le lui demander.

« Je ne savais pas ce qu’il y avait dans le livre » : Iyanya se confie

Iyanya ne savait pas de quoi Yvonne Nelson parlerait dans son livre. La chanteuse lui aurait fait faire des vidéos d’approbation sans lui avoir fait lire le livre. Après sa publication, Iyanya a été très touché par le contenu.

« J’ai fait des vidéos d’approbation alors que je ne savais pas ce qu’il y avait dans le livre. J’ai vraiment été blessé lorsque j’ai entendu parler du contenu la première fois » a-t-il déclaré. Pour ainsi dire, Yvonne Nelson n’a pas demandé son approbation pour publier le livre qui parle de leur histoire.

Drôle de manière de faire. Dans la suite de son propos, Iyanya a expliqué qu’il aimerait bien écrire un livre lui aussi. Toutefois, il ne compte pas parler de ses ex dans son livre, juste de son évolution personnelle.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.