Israël Adesanya célèbre sa victoire par KO dans un coin chaud de Miami
Israël Adesanya fête son nouveau sacre dans une célèbre boîte de la ville de Miami. Le champion nigérian célèbre bien sa ceinture.
👉🏾 Israël Adesanya célèbre bien sa ceinture.
👉🏾 Le champion a pris son pied dans une boîte de Miami.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Israël Adesanya célèbre sa victoire en grandes pompes à Miami. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le champion n’a pas fait les choses à moitié. Après avoir rempoté la victoire la plus épique de la saison, le champion nigérian a tenu à se dégourdir.
En effet, quel meilleur divertissement que de se rendre dans une des plus grandes boîtes de nuit de la Floride. Le grand champion s’est présenté avec sa ceinture au E11EVEN, une boîte de nuit très huppée.
Le grand champion nigérian a tenu à célébrer le KO le plus célèbre dans un endroit chaud. Israël Adesanya a fait la fête dans une des plus grosses boîtes de nuit de Miami.
Israël Adesanya était chaud à Miami après infligé le KO du siècle
Alors qu’Israël Adesanya faisait sa grande entrée dans le prestigieux club de Miami, le DJ l’a salué et a joué son thème musical. Tout le monde s’est déchaîné, se pressant autour du champion nigérian pour pouvoir tourner des vidéos et prendre des selfies avec lui.
Quand le champion s’est finalement assis, de nombreuses stars sont venues à sa rencontre. Parmi elles, la star de la NFL, Odell Beckham Jr qui en a profité pour faire la causette avec le nouveau champion. Ensuite, Israël Adesanya est monté sur la scène pour danser pendant que Gashi rappait quelques rimes.
Une sacrée nuit ! Le combattant nigérian fêtait non seulement une victoire, mais aussi la récupération de son trône. Cela fait un africain de plus qui rafle une ceinture au MMA.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.