Innoss’B annonce son premier concert au Stade des martyrs
Le chanteur congolais Innoss'B n'a pas peur de relever le défi du Stade des martyrs et prépare même son premier concert dans le stade.
👉🏾 Innoss’B annonce son concert dans le plus grand stade de la RDC.
👉🏾 Le chanteur de Yo Pe est prêt à entrer dans l’histoire de la musique congolaise.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Innoss’B est sans aucun doute l’un des artistes les plus populaires de sa génération. Que ce soit au Congo ou à l’extérieur, sa musique se consomme comme des petits pains. Cependant, le chanteur congolais fait encore l’objet de rumeurs.
En effet, de nombreux tabloïds ont fait courir la rumeur selon quoi ce dernier ne serait pas capable de faire salle comble dans le plus grand stade de la République Démocratique du Congo. Dans une récente interview, le chanteur met les points sur les i. Innoss’B n’a pas peur de faire un concert au Stade des martyrs.
« J’ai le répertoire et le public pour affronter le stade des martyrs » :Innoss’B très confiant
« J’ai toujours eu cette idée depuis tout petit parce que ce stade-là. Très souvent, selon ce que nous avons observé par rapport à tous nos aînés, cela a toujours été une étape très cruciale. C’est une façon de se confirmer » a-t-il commencé son propos.
Innoss’B sait mieux que personne que ce stade est l’examen probatoire de tous les artistes congolais. Pour cause, il compte 80 000 places qui peuvent être difficiles à remplir lorsqu’on n’a pas la notoriété qui va avec.
Heureusement pour Innoss’B et ses fans, il n’a pas peur. Il est même plutôt confiant quant à l’idée de faire un concert au Stade des martyrs. Le chanteur de 27 ans prépare même déjà son arrivée dans le plus grand stade de la RDC.
Une popularité qui est utile
Si Innoss’B est sûr de remplir le Stade des martyrs, ce n’est pas pour rien. Le chanteur congolais fait partie des artistes les plus connus dans son pays. C’est pourquoi il affirme qu’il a « le répertoire et le public pour affronter le stade ».
Ensuite, Innoss’B a ajouté qu’il préparait même déjà son premier concert au Stade des martyrs. « Restons vivants, courageux et ambitieux. Je pense que bientôt, vous aurez de nouvelles » a-t-il assuré.
Le chanteur de Yo Pe n’a pas donné de date, mais il est clair que c’est pour bientôt. Éperons que la star congolaise prépare un guest star. Chose qui agrémenterait beaucoup son premier passage au Stade des Martyrs.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.