Yemi Alade annonce la présence d’Innoss’B à son concert en… lingala
Le chanteur congolais Innoss'B fera partie du guest star du concert de la mama Africa, la chanteuse Yemi Alade.
👉🏾 Yemi Alade répare son prochain concert à Paris.
👉🏾 Innoss’B sera de passage au concert de Yemi Alade au Zenith.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Yemi Alade prépare déjà son prochain concert au Zénith de Paris. La chanteuse nigériane sera à Paris le 21 septembre prochain pour un concert géant. En effet, la prestation de la chanteuse dans la capitale française est parmi les plus attendues.
Pour ainsi dire, les fans d’afrobeat s’arrachent les billets de la superstar. Étant donné que rien n’est trop beau pour les fans de la diva nigériane, la chanteuse de Knack Am a prévu une surprise qui fera sans aucun doute le bonheur de la foule. Yemi Alade a prévu de partager la scène avec le chanteur congolais Innoss’B.
Yemi Alade annonce Innoss’B et le fait en lingala
Eh oui ! Yemi Alade n’est pas la Mama Africa pour rien. La chanteuse nigériane ne porte pas se titre sans le mériter. En effet, Yemi Alade a annoncé la présence d‘Innoss’B à ses côtés dans un lingala plus que fluide. La chanteuse de 35 ans a commencé son propos par un « mboté na yo » bien appuyé.
Même si son accent joue un peu contre elle, il est clair que la star nigériane a pris le temps d’apprendre. Par ailleurs, le lingala n’est pas la seule langue étrangère que Yemi Alade a prise le soin d’apprendre. Effectivement, la chanteuse d’afrobeat a toujours montré un intérêt pour toutes les langues étrangères.
Que ce soit des langues plus communes comme le français, ou encore des langues tribales comme le duala de Charlotte Dipanda, elle ne perd pas l’occasion d’apprendre. La diva nigériane incarne parfaitement son surnom de Mama Africa.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.