Accueil > People > Influenceur

Inconsolable après la mort de Cabrel Nanjip, Laure Moa Minga pousse un coup de gueule contre les camerounais !

Tout juste quelques minutes après avoir appris le décès de son confrère Cabrel Nanjip, l'influenceuse Laura Moa Minga fait des déclarations sur son compte TikTok.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Inconsolable après la mort de Cabrel Nanjip, Laure Moa Minga pousse un coup de gueule contre les camerounais !
Résumé de l'article

👉🏾 Affligée par le décès de Cabrel Nanjip, Laure Moa Minga s’en prend à ses confrères camerounais.

👉🏾 La comédienne estime que les internaute du 237 sont à l’origine de la mort de l’humoriste.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce 15 juin 2023 est sans aucun doute un jeudi noir pour le peuple camerounais qui a perdu une de ses précieuses pépites. Il s’agit bien évidement du réputé comédien Cabrel Nanjip qui a quitté la terre de ses ancêtres suite à un accident de circulation. Depuis lors, sa partenaire de travail Laure Moa Minga était mise au parfum de cette tragédie.

La comédienne à de ce fait réagit sur la toile en envoyant un message aux internautes. Il faut dire que la relation entre les deux influenceurs était plutôt particulière, car, ces derniers ont toujours laissé croire qu’ils étaient en couple.

« Le camerounais a eu ce qu’il voulait… »

TikTok @stella_demanou

Dans une vidéo postée sur son compte TikTok, la comédienne Laure Moa Minga s’est insurgée contre le peuple camerounais après la mort de Cabrel Nanjip. Affligée par le décès de ce dernier, la jeune femme s’est penchée sur les réseaux sociaux pour décrier le comportement « absurde des internautes » après ce drame.

Et pour cause, le créateur de contenus faisait le sujet de nombreuses critiques sur la toile et par la même occasion, certains internautes ne manquaient pas de faire allusion à la mort de ce dernier. C’est ainsi que Laure Moa Minga décide de s’en prendre aux haters. Tout d’abord, l’ambassadrice de Carimo Empire a exprimé son chagrin suite au décès de l’humoriste. « Dites à Cabrel de m’appeler », a-t-elle affirmé.

Par la suite elle s’en est pris au camerounais en leur rendant responsable du décès de Nyamton. « Le camerounais a eu ce qu’il voulait, l’homme noir est méchant, j’espère que vous êtes fière maintenant ». Selon ses dires, il se pourrait que Cabrel Nanjip ait été victime d’un sabotage, info ou intox nous saurons le fin mot de l’histoire, affaire à suivre. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.