Accueil > People > Influenceur

Voici où Cabrel Nanjip Nyamton se rendait lorsqu’il est mort : son visa était sorti

Le très populaire Cabrel Nanjip Nyamton est récemment décédé suite à un violent accident de la route. Mais où se rendait-il ? Newstories Africa vous apporte la réponse.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Décès de Cabrel Nanjip : sa famille envoie un message émouvant
Résumé de l'article

👉🏿 Cabrel Nanjip Nyamton allait retirer son visa pour une prestation au Canada

👉🏿 Mani Bella rend hommage à Cabrel

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le célèbre humoriste Cabrel Nanjip Nyamton a trouvé la mort dans un accident de voiture sur la route très fréquentée de Boumnyebel, entre Pouma et Edéa.

En d’autres termes, quelques jours après la mise en terre de Mme Cooper mystérieusement décédée et quelques semaines à peine après le décès de Mlle Ngatcho, qui a également péri dans un accident de la route, une nouvelle tragédie s’est abattue sur la famille du spectacle.

Comment cela est-il arrivé ? Où allait-il ? Était-il seul ? Telles sont les premières questions qui viennent à l’esprit.

Où se rendait Cabrel Nanjip Nyamton lorsqu’il a trouvé la mort ?

D’après les informations dont nous disposons, lorsque Cabrel Nanjip est mort, ce dernier était seul au volant de sa voiture. Sa voiture a été heurtée par un autre véhicule, qui l’a précipitée dans un bosquet.

L’humoriste se rendait au Haut Commissariat du Canada à Yaoundé pour récupérer son visa en vue d’une tournée artistique au Canada lorsqu’il est décédé ce jour des suites d’un accident de la circulation, selon nos sources.

Le lanceur d’alerte Shance Lion l’affirme et ajoute : Malheureusement, la route en a décidé autrement. Une fatalité qui aurait pu être évitée s’il avait terminé l’autoroute Yaoundé-Douala. Que celui qui me tue ne périsse pas dans la mort. Je prie pour qu’il puisse atteindre la vie éternelle sur terre à cause de tous ces accidents sur nos routes.

Manie Bella rend hommage à l’influenceur

Shance Lion a déploré un autre problème dans un billet précédent : Nos influenceurs meurent tous les quelques jours. La scène des réseaux sociaux pour les personnes éminentes est animée.

Les condoléances affluent déjà. La chanteuse Bella Mani s’est exprimée : « Il y a deux (02) jours, tu m’as encore fait plaisir ainsi qu’à mon groupe Facebook. J’ai tout de même répondu à ta réponse il y a 16 heures en te parlant d’amour.

En effet, mon frère. En fait, nous, Camerounais, t’avons beaucoup chéri. J’apprécie ton humour, tes idées et tes créations artistiques. Petit frère, repose en paix. Tu nous manqueras beaucoup. P.S. Parce qu’il était comme un frère pour nous tous, je ne dirai pas courage à la famille, mais bravoure à nous tous. La vie est ici. Soyons vivants les uns pour les autres.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.