Accueil > People > Influenceur

Drame : le comédien Cabrel Nanjip est décédé

Triste nouvelle, décédé ce 15 juin 2023, Cabrel Nanjip a définitivement cassé sa pipe alors qu'il effectuait un voyage sur la route Douala - Yaoundé.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Drame : le comédien Cabrel Nanjip est décédé
Résumé de l'article

👉🏾 Ce 15 juin 2023, Cabrel Nanjip s’en est allé de façon tragique après un accident de circulation.

👉🏾 L’humoriste était en route pour récupérer son visa à l’ambassade du Canada à Yaoundé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Cameroun pays de Samuel Eto’o est actuellement en deuil depuis l’annonce de cette tragédie. Ce qui n’était qu’une simple spéculation au départ est désormais confirmée. En effet, d’après les sources présentes à la formation hospitalière d’Edea Cabrel Nanjip est décédé tout juste après son accident de voiture.

Ce dernier a succombé aux blessures survenues lors de son accident ce 15 juin 2023. Contrairement à ce que les internautes pensaient, il ne s’agit pas d’un coup de buzz car Cabrel Nanjip a réellement rangé son arme à gauche.

5 jours avant son décès

« La nouvelle est tombé, Cabrel Nanjip est décédé » 

Finis les spéculations, c’est confirmé, le comédien Cabrel Nanjip est décédé des suites d’un accident de circulation sur la route nationale N°3. D’après les premières informations reçues sur la toile, il était au volant de son véhicule de marque Lexus. Malheureusement, ce dernier était apparemment à vive allure lorsqu’il effectuait son voyage pour la ville de Yaoundé.

Selon le blogueur camerounais Valdone Le Médiateur, Cabrel Nanjip se rendait dans la capitale politique afin d’entrer en possession de son visa pour le Canada. Suite à cette information de dernière minute, tout porte à croire le comédien prévoyait aller résider dans ce pays de l’Amérique de Nord.

Drame : le comédien Cabrel Nanjip est décédé
Capture d’écran Facebook @ValdoneLeMédiateur

« Cabrel Nanjip allait récupérer son visa à l’ambassade du CANADA à Yaoundé quand la mort l’a fauché, RIP Cabrel », a écrit Valdone Le Médiateur sur son compte Facebook. Depuis lors, nombreux sont les internautes qui ont exprimé leur tristesse suite au décès de ce dernier. Âgée de 33 ans, le corps sans vie du comédien séjourne désormais à la morgue de l’hôpital régional d’Edea.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.