« Il parait qu’il était ami avec Drogba » : Zack Mwekassa tacle Samuel Eto’o
Après avoir tiré sur Francis Ngannou et les camerounais, Zack Mwekassa s'en prend personnellement à Samuel Eto'o.
👉🏾 Zack Mwekassa fait un clin d’œil aux ivoiriens.
👉🏾 L’ancien boxeur congolais tacle le Président camerounais.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Zack Mwekassa veut étendre son clash avec les camerounais. Après avoir traité les camerounais d’enfants « pondus », le coach congolais continue l’abordage. Cette fois, l’ancien boxeur s’attaque à l’une des personnalités à propos de laquelle les camerounais sont le plus sensibles.
Vous l’aurez compris, Zack Mwekassa vient de tacler Eto’o dans sa dernière publication Facebook. Celui qui se réclame comme n’étant pas vraiment congolais est prêt à se battre contre tout le continent camerounais. Les détails dans la suite de cet article.
Zack Mwekassa déclare la guerre à Samuel Eto’o
Après avoir été lynché sur la toile par des millions de Camerounais, Zack Mwekassa décide de s’en prendre à Samuel Eto’o. Le coach et ancien boxeur a trouvé le courage de tirer sur la personnalité la plus iconique du Cameroun.
« J’ai appris qu’Eto’o et Drogba n’étaient plus amis. Qui sait pourquoi ? Juste curieux » a-t-il écrit sur son mur Facebook. Zack Mwekassa ne se contente pas seulement de tirer sur Samuel Eto’o, celui qui se fait appeler Narinard sur la toile en profite aussi pour demander de l’aide aux ivoiriens.
Ce n’est un secret pour personne que le Cameroun et la Côte d’Ivoire sont les meilleurs ennemis d’Afrique, tout comme le Ghana et le Nigéria. L’ancien boxeur est décidé de mener sa guerre contre les camerounais jusqu’au bout.
« Je suis plus grand que Biya » : l’ancien boxeur s’en prend même au Président camerounais
Zack Mwekassa ne faiblit pas. L’ancien boxeur semble accorder tellement de temps à son clash contre les camerounais qu’on se demande si ça ne l’amuse pas. Après avoir taclé Samuel Eto’o, Zack Mwekassa a republié une vidéo du chanteur camerounais Vanister.
En effet, Vanister a fait un free style dans lequel il tacle fort l’ancien boxeur congolais. Ce dernier paraît en être si flatté qu’il se dit même plus grand que le Président camerounais lui-même.
« Ils n’ont jamais fait de chanson pour Biya. Ils sont en studio pour lui au Biyameroun. 😂Zack Mwekassa est une opportunité, une brand, une marque indélébile en Afrique » a-t-il écrit. La polémique autour de Zack Mwekassa et les camerounais n’en est qu’à son début apparemment.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.