Lady Ponce exprime sa reconnaissance envers Samuel Eto’o
Lors d'une interview avec Life Radio, Lady Ponce s'est confiée sur l'impact de Samuel Eto'o dans sa carrière de chanteuse.
👉🏾 Lady Ponce a offert une interview au média Life Radio.
👉🏾 La chanteuse s’est confié sur sa proximité avec Samuel Eto’o.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En Côte d’Ivoire, la reine du bikutsi, Lady Ponce a été reçu en grandes pompes. En effet, elle a fait une apparition dans une émission de Life Radio. La diva camerounaise a été interview par les journalistes qui étaient bien évidemment ravis de sa présence. Durant une partie de l’émission, Lady Ponce s’est montrée reconnaissante envers le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o. Selon la chanteuse, l’ex-attaquant international a en partie contribué à l’essor professionnel de cette dernière en lui offrant son plus gros cachet.
Lady Ponce : « Mon plus gros cachet, ç’a été avec Samuel Eto’o«
Sur les réseaux sociaux, Lady Ponce ne manque pas d’apporter son soutien à Samuel Eto’o lorsqu’il fait face à des attaques de la part des détracteurs. Au micro du média de Life Radio, l’artiste a exprimé sa reconnaissance envers l’ancien footballeur international. Et pour cause, il lui a dégoté le plus gros cachet de sa carrière, soit 30 millions de FCFA.
« Mon plus gros cachet, ç’a été avec Samuel Eto’o, 30 millions de FCFA. Je venais d’accoucher, j’étais au Cameroun et j’étais pas bien. Il m’a dit » tu fais quoi ? » , je lui dis que je suis au Cameroun. Il me dit » vient à Dubaï, j’ai trouvé des arabes qui dansent ça et ça là. Vient leur apprendre à danser le bikutsi ». Alors, je voulais voyager, j’ai laissé ma famille et j’avais vraiment envie de m’évader. C’est comme ça qu’il m’envoie le billet d’avion, je m’en vais le retrouver à Dubaï. Samuel parfois quand il t’invite, il te met même plus à l’aise que lui-même. Et j’arrive, je trouve deux arabes, je leur apprends à danser le bikutsi et tout. Quand les gens me voient le défendre, prendre des balles pour lui, comprenez que Samuel Eto’o m’a appris à me vendre cher, il a respecté l’artiste que j’étais. Il m’a apporté énormément, psychologiquement, il peut m’appeler à 3 h, me consoler, me parler. », a déclaré Lady Ponce.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.