Accueil > People > Célébrité

« Il me rend émotionnel » : Rema rencontre Burna Boy pour la première fois

Rema rencontre Burna Boy au show Louis Vuitton de Pharrell Williams et n'hésite pas à lui exprimer son admiration.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Les prix ne sont pas le plus important » : Rema ne court pas après les récompenses
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy rencontre un fan pas comme les autres.

👉🏾 Rema fond presque en larmes en face de Burna Boy.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy n’est pas qu’une légende de la musique afrobeats. Le chanteur nigérian fait aussi partie des artistes qui font la pluie et le beau temps dans son pays. En effet, son impact dans la musique nigériane. Hier soir, le chanteur de Last Last était du côté de Paris pour le show Louis Vuitton de Pharrel Williams.

Alors que Burna Boy appréciait le défilé en silence, il a été abordé par un fan pas comme les autres, Rema. Le chanteur de 32 ans n’a même pas eu le temps de reprendre ses esprits qu’était dans les bras de son collègue chanteur. Un peu hors de lui, Rema a déclaré qu’il n’arrivait pas à se contenir face à Burna Boy.

Rema rencontre Burna Boy et ne cache pas son excitation

Bien qu’il fasse partie des artistes nigérians les plus écoutés du moment, Rema n’en demeure pas moins humble et sa réaction face à Burna Boy le montre bien. Le chanteur de Calm Down s’est montré très ému à l’idée de rencontrer l’une de ses inspirations.

« Rencontrer Burna Boy me rend tellement émotionnel » a déclaré Rema. Après s’être embrassés pendant longtemps, les deux artistes nigérians se sont séparés le sourire aux lèvres.

Bien que l’industrie nigériane soit en proie à de nombreux clashs ces derniers temps, cela fait du bien de voir deux artistes de ce calibre partager un sourire. En effet, ces derniers temps ont été marqués par les clashs de nombreux artistes, notamment entre Davido et Wizkid. Espérons que le paysage soit plus calme dans l’avenir.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.