Accueil > People

Burna Boy distribue de la nourriture à Port Harcourt

Burna Boy s'est rendu à Port Harcourt, sa ville Natale, pour distribuer de la nourriture à la population.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Billboard : Burna Boy classé dans le top 10 des meilleures performances des Grammy Awards
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy rend une visite surprise à la population de Port Harcourt.

👉🏾 Les habitants de Port Harcourt recevoient de la nourriture du chanteur de Last Last.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna Boy ne cessera jamais d’impressionner ses fans avec sa personnalité aux multiples facettes. Le chanteur nigérian est connu pour être quelqu’un qui ne se cache pas pour dire ce qu’il pense. En outre, le chanteur de Last Last est aussi une grande âme.

Il vient de nous le rappeler avec un geste qui restera gravé dans les esprits des nigérians pour toujours. Tôt ce matin, vendredi 14 juin 2024, le chanteur d’afro fusion s’est rendu dans sa ville natale pour une œuvre caritative que personne ne soupçonnait. Burna Boy a apporté de la nourriture aux populations de la ville de Port Harcourt.

Burna Boy : un artiste au grand cœur

Le chanteur nigérian a déployé un camion plein de nourriture, de vivre frais et de produits de première nécessité pour les populations de sa ville natale. Riz, pâtes alimentaires et même sucre, la star de 32 ans a pensé à tout.

Par ailleurs, Burna Boy ne s’est pas seulement conté de donner de la nourriture à la population de Port Harcourt, il leur a aussi donné de la chaleur. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’une célébrité prend sur elle de faire le bonheur de centaines de personnes.

En plus de recevoir des vivres, la population a eu l’occasion de rencontrer la superstar de la musique nigériane. Ce geste montre à quel point Burna Boy se soucie de sa ville natale et aussi du devenir de sa population. Plus encore, le geste magnanime démontre que le chanteur nigérian a un grand cœur.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.